Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Atlantic 125] Rare ? - Page 2
Notices
 

Discussion: [Atlantic 125] Rare ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. Re : 125 Atlantic Rare 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    dépanneuse peugeot
    Messages
    101
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,

    non l'entretien est quand même assez haut de gamme niveau tarif.

    C'est le propre de toutes les mecaniques Italiennes (Piag compris).

    Faites un comparo entretien GD / Atlantic / X9 /X8 /panthéon vous allez voir que c'est du simple au double en faveur de KYMCO.

    Une révision à + de 200 € est quasi normale sur un Italien, sur un Kymco (dsl je connais pas les autres marques comme Daelim, Sym etc...) c'est la révision majeure avec galets/courroie, tous les filtres etc...

    Je confirme qu'il y a beaucoup de main d'oeuvre pour deshabiller un Atlantic (je mets quasiment 1 h à démonter et remonter le carénage arrière + coffre de selle pour la révision et je commence à connaître particulièrement bien mon bestiaud).

    L'Atlantic n'est pas connu faute de pub, de représentation commerciale et puis d'image .Aprilia c'est d'abord des motos, pas des scoots alors que piag ne fait que du scoot depuis des annèes (LX etc...).Donc le client lambda il voit plein de X8, X9 dans la rue alors il en veut un.


    La FUTURA chez Aprilia à connu le même sort. Très bonne moto GT qui va jouer sur les plates bandes de la VFR mais qui est méconnue et je crois retirée du catalogue.

    Voili, voilou les jeun's

    @+
     

  2. Re : 125 Atlantic Rare 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    dépanneuse peugeot
    Messages
    101
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello Ted5,

    Voui je vais bien. Le scoot est OP par contre moi j'ai un peu de mal avec ce froid, j'en ai encore pour quelques mois de "bobologie" .C'est comme ça l'épaule c'est long.

    Sinon pour le pantheon je t'avoue ne plus trop me souvenir. Pour ce qui est de l'entretien je parlais en concession KYMCO chez KYMCO, HONDA chez HONDA etc..

    Pourquoi à ton avis on se retrouve chez Gilles? je lui fait faire mes grosses interventions parce qu'il est tout a fait correct niveau tarif, sympa (dans les bons jours :grumble: :grumble: :grumble: ) et surtout par dessus tout hypra pro et serviable.


    Conc' KYMCO mais aussi revendeur multimarques (il peut avoir du YAM, SUZ etc...) il m'a refusé la vente de mon Atlantic (a cause de la prise en garantie, il ne veut pas d'emmerdes!)mais bon prince ( ) il m'a aiguillé vers un conc' à 5 minutes de chez lui qui m'a repris mon GD et vendu un Atlantic en 5 min chrono.

    Voila le bonhomme, comme le vieux pané (le fromage ) une croute, du caractère, mais un coeur de crême .

    @+

    PS:Relisant mes propos, surtout la dernière phrase, je tiens à préciser que je n'y vois strictement rien touchant de près ou de loin à une amitié "profonde" entre passionné de 2 roues, bande de petits pervers je vous vois venir )
    Dernière modification par MUFAST ; 04/02/2006 à 22h28.
     

  3. Re : 125 Atlantic Rare 
    #13
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    D'après mon conce, le manque d'Atlantic vient du manque de... concessionnaires!!! Il fait principalement Kawa + Piaggio + Aprilia. J'étais venu voir le X8 et il m'a vendu l'Atlantic. En fait les 2 étaient cote à cote et franchement j'ai craqué pour l'Aprilia.
    Une virée sur ScooterGT m'a confirmé tout le bien qui m'a été dit par mon conce, en ajoutant qu’il m’a affirmé que le circuit des pièces était différent et moins laborieux que Piag, en tout cas, lui, il préfère vendre de l’Aprilia. L’expérience m’en dira plus.

    Al.
     

  4. Re : 125 Atlantic Rare 
    #14
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Aprilia Scarabeo
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Al capone, c qui ton Concessionnaire Aprilia ? Car je vais bientot sauté le pas, pour un Scarabeo, mais pour le conc j'ai encore des hésitations. D'après ScooterGT, Daytona SHop à montrouge est bien, mais j'aimerai avoir d'autre piste.
     

  5. Re : 125 Atlantic Rare 
    #15
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Salut Topher,

    Je suis sur Melun. Mon conce est FD Moto au nord de Melun, il fait aussi Kawa et Piaggio. Je ne le connais pas encore assez pour le conseiller. Niveau commercial, il est vraiment bien comparé à d’autres que je ne préfère pas citer… Pour info, j’ai négocié une ristourne de 500€ sur une facture de 4900 roros : Scoot + Top Case + 3 casques (700€ à eux seuls) + Chaîne 1m20 + mise en service)
    Pour le service après-vente, je reste prudent. Les révisions « obligatoires » seront surveillées de très très près… Faut savoir que ma caisse Facom n’a jamais rouillée en 30 ans, alors confier mon scoot à un mécano… ça frise l’adultère…

    Al.
     

  6. Re : 125 Atlantic Rare 
    #16
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Même si tu te sens a l'aise les mains dans le camboui,
    ne néglige pas l'effet garantie Al Capone
     

  7. Re : 125 Atlantic Rare 
    #17
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par Djédjé
    Même si tu te sens a l'aise les mains dans le camboui,
    ne néglige pas l'effet garantie Al Capone
    Ouais, j'vous prépare un post sur le sujet, car j'ai lu quelques contre-vérités...

    @+ et bonne route.

    Al.
     

  8. Re : 125 Atlantic Rare 
    #18
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    a quel sujet ?
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •