Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Atlantic 125] Rare ?
Notices
 

Discussion: [Atlantic 125] Rare ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Mode arborescent

  1. Re : 125 Atlantic Rare 
    #9
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    dépanneuse peugeot
    Messages
    101
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello Ted5,

    Voui je vais bien. Le scoot est OP par contre moi j'ai un peu de mal avec ce froid, j'en ai encore pour quelques mois de "bobologie" .C'est comme ça l'épaule c'est long.

    Sinon pour le pantheon je t'avoue ne plus trop me souvenir. Pour ce qui est de l'entretien je parlais en concession KYMCO chez KYMCO, HONDA chez HONDA etc..

    Pourquoi à ton avis on se retrouve chez Gilles? je lui fait faire mes grosses interventions parce qu'il est tout a fait correct niveau tarif, sympa (dans les bons jours :grumble: :grumble: :grumble: ) et surtout par dessus tout hypra pro et serviable.


    Conc' KYMCO mais aussi revendeur multimarques (il peut avoir du YAM, SUZ etc...) il m'a refusé la vente de mon Atlantic (a cause de la prise en garantie, il ne veut pas d'emmerdes!)mais bon prince ( ) il m'a aiguillé vers un conc' à 5 minutes de chez lui qui m'a repris mon GD et vendu un Atlantic en 5 min chrono.

    Voila le bonhomme, comme le vieux pané (le fromage ) une croute, du caractère, mais un coeur de crême .

    @+

    PS:Relisant mes propos, surtout la dernière phrase, je tiens à préciser que je n'y vois strictement rien touchant de près ou de loin à une amitié "profonde" entre passionné de 2 roues, bande de petits pervers je vous vois venir )
    Dernière modification par MUFAST ; 04/02/2006 à 22h28.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •