Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Présentation] Futur A... Futur SW_T 600 ?
Notices
 

Discussion: Futur A... Futur SW_T 600 ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. Futur A... Futur SW_T 600 ? 
    #1
    Date d'inscription
    août 2011
    Roule en
    Sym 125 GTS EFI
    Messages
    5
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,
    L'essentiel est écrit dans le titre...
    Titulaire du permis A1 depuis... 1966 ( J'avais alors une vespa 125 rouge avec embrayage et 4 vitesses à la poignée gauche) , j'ai eu envie de me remettre au scooter fin 2010.
    J'ai acheté un Sym 125 GTS EFI, ce qui m'a redonné le goût du 2 roues.
    De fil en aiguille j'ai décidé de passer le A afin d'avoir un engin plus puissant et confortable et ai commencé à reluquer les 250 cm3, puis les 300, les 400 pour finir par jeter mon dévolu sur le Honda SW-T 600 qui semble être le meilleur compromis par rapport à mes envies.
    Depuis, je n'arrête pas de lire les essais et comparatifs et suis venu sur ce forum afin de bénéficier de l'expérience des heureux détenteurs de Maxi scooters.
     

  2. Re : Futur A... Futur SW_T 600 ? 
    #2
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Sois le bienvenue parmi nous Jjeanloup83 avec ton joli sw-t et sur ce fabuleux forum
    _____________________________________________________________________________________________
    moins on roule , moins on use la mécanique mais que c'est nul ! Vive les randos !!
     

  3. Re : Futur A... Futur SW_T 600 ? 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bonjour et Bienvenue Jjanloup !!!

    Tu vas rejoindre bon nombre d'utilisateurs de Sw et SWT sur ce forum, autant d'expériences en plus à partager ici.

    Ce 600 semble bien attractif, d'autant plus qu'il est vendu à peine plus cher que le 400. Il sera intéressant de comparer les différences de coûts d'entretien, d'assurance, et de conso essence des 2 cylindrées.
     

  4. Re : Futur A... Futur SW_T 600 ? 
    #4
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Sois le bienvenue parmi nous Jjeanloup83

    Kriss
     

  5. Re : Futur A... Futur SW_T 600 ? 
    #5
    Date d'inscription
    août 2011
    Roule en
    Sym 125 GTS EFI
    Messages
    5
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci, GO ZEN.
    En effet, 600€ d'écart, ça rend le SW-T 600 beaucoup plus attractif. L'assurance est peut-être plus chère mais la consommation est légèrement inférieure quant à l'entretien, ce doit être équivalent.
    J'ai tellement visionné d'essais et lu de commentaires sur ce Honda que j'en apprendrai presque à un vendeur ! (Un vrai gamin qui rêve à ses jouets commandés pour Noël)
     

  6. Re : Futur A... Futur SW_T 600 ? 
    #6
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Bienvenue à toi !
     

  7. Re : Futur A... Futur SW_T 600 ? 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Salut et bienvenue à toi et ton super destrier, mais arrête d'être aussi dithyrambique tu vas exciter les envies de certains membres ! N'est-ce pas Claude ?

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  8. Re : Futur A... Futur SW_T 600 ? 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Bof, à peine 600cc... y'a rien là!

    Bienvenue à not'tit nouveau!

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  9. Re : Futur A... Futur SW_T 600 ? 
    #9
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Citation Envoyé par xelos33 Voir le message
    ... tu vas exciter les envies de certains membres ! N'est-ce pas Claude ?V
    Bin...je dirais qu'après avoir parcouru 2733 kms exactement dans les 2 dernières semaines, dont 1400 d'autoroutes à la louche, quelques 10 cv de plus, soit en accélération dans les côtes, ou simplement pour monter moins dans les tours à 130 kms/h et se faire plaisir sur les "AUTOBAHN" teutonnes non limitées, c'est tentant...!!!
    Citation Envoyé par Chichille8 Voir le message
    Bof, à peine 600cc... y'a rien là!
    ...maintenant, comme dit, un peu plus encore ne nuirait pas! Mais à part le Gilera 800 GP lourd à manier, sans capacité d'emport, et dont la fiabilité n'est sûrement pas équivalente au Honda, que reste-t-il comme choix dans les scoots ? (à part le Tmax d'Aslio bien-sûr, mais qui est décidément hors de prix, lui !).
     

  10. Re : Futur A... Futur SW_T 600 ? 
    #10
    Date d'inscription
    août 2011
    Roule en
    Sym 125 GTS EFI
    Messages
    5
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message
    ...maintenant, comme dit, un peu plus encore ne nuirait pas! Mais à part le Gilera 800 GP lourd à manier, sans capacité d'emport, et dont la fiabilité n'est sûrement pas équivalente au Honda, que reste-t-il comme choix dans les scoots ? (à part le Tmax d'Aslio bien-sûr, mais qui est décidément hors de prix, lui !).
    Exact pour le Gilera, et pour les autres, de toutes façons, il n'y a pas photo non plus :
    Par rapport au T Max : 10 ch de plus; un vrai coffre; un confort de pullman, moins cher mais moins sportif.
    Par rapport au BB650 : Plus maniable, moins cher, plus moderne
    Par rapport à tous, Plus plus plus et plus mieux !
    Dithyrambique, on ne peut que l'être vis à vis de cette bête...
    Pour montrer ma bonne foi j'admets que l'absence d'un warning, d'une prise 12 volts et USB ainsi que d'un déverrouillage de la selle depuis le guidon empêchent le SW-T 600 d'obtenir la note de 20/20 mais il fallait bien qu'Honda laisse quelques os à ronger à ses malheureux concurrents...
    [URL="http://imageshack.us/photo/my-images/545/gaston3.jpg/"][IMG]http://img545.imageshack.us/img545/1387/gaston3.jpg[/IMG][/URL][COLOR=#0000ff][B][I][FONT=comic sans ms][SIZE=5]<<Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?>>[/SIZE][/FONT][/I][/B][/COLOR][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/20/18032011159.jpg/"][IMG]http://img20.imageshack.us/img20/7352/18032011159.jpg[/IMG][/URL]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Concours BMW : inventez le 2RM du futur !
    Par Granturismo dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2009, 12h07
  2. Futur acquereur ?
    Par laurent71 dans le forum Suzuki
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/10/2007, 13h28
  3. [BB650] Futur acquereur ?
    Par laurent71 dans le forum Suzuki
    Réponses: 39
    Dernier message: 07/09/2007, 14h11
  4. [X9 125] info futur achat
    Par ptitours dans le forum Piaggio
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/05/2007, 21h13
  5. Futur panthéoniste
    Par pépito dans le forum Honda
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/03/2006, 21h54
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •