Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW-T400] Comparaison avec Burgman 400 (sur autoroute)?
Notices
 

Discussion: Comparaison avec Burgman 400 (sur autoroute)?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Mode arborescent

  1. Re : Comparaison avec Burgman 400 (sur autoroute)? 
    #21
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bon, alors...pour parler de ce que j'ai expérimenté. Stras-Nice par Vercors et Chartreuse, Alpes de Haute Provence, le fiston 70kgs et moi 68, + top case 48 litres plein, plus coffre sous selle 40 litres plein, mixant autoroute - 604 bornes jusqu'à Méaudre-Vercors, puis virolos vers Die, Sisteron, Dignes, Castellane, Grasse sur 400 bornes environ :

    - de la patate passé 130 si une voiture me collait trop, pour me dégager
    - bien assis par le poids du passager, le SWT accroche super dans les virages, et j'y prends beaucoup de plaisir (pneus IRC l'an dernier, Metzeler Feel Free actuellement)
    - une reprise honnête et pas mal de voitures doublées en côte
    - des freins qui assurent correct et un frein moteur jusqu'à 2000 trs/mn en décélération

    Et comme point constant:
    - une fiabilité éprouvée au long de mes 27000 bornes désormais. Niveau d'huile impec, malgré une journée d'autoroute sur un bitume à 50° parfois, liquide de refroidissement tjours à niveau.

    Je pense des fois à changer pour le 600, parce-que je suis voisin de l'Allemagne et, comme le dit Patrice, si on peut faire constamment du 150 avec cet engin, on monte quand même dans les tours et un 600 serait moins sollicité, mais comme c'est aussi mon utilitaire journalier (courses, sorties, petites balades, j'ai fait le choix de ne plus avoir de voiture depuis mon retour du DK), un 600 serait peut-être trop musclé pour ça,
    quoique...???!!!

    Voilà, je pense avoir tout dit de mon expérience, je vous écris de St Paul de Vence où je suis arrivé hier soir après cette magnifique route Napoléon - n'est-ce pas Tof ! où j'ai pris un pied fou à rouler (et de moins en moins cool ;-) au fur et au mesure que j'y avançais).

    Ah et pour finir, ce SWT est d'un confort royal ! Même pas une courbature ce matin à l'heure où je prends mon café et vous écris


    Bon, je vous laisse maintenant, c'est l'heure d'aller faire un plongeon dans la Belle Bleue !
    :glace:
    A ciao, belle journée à toustoutes !
     

  2. Ce message de GO ZEN a été remercié par:

    Granturismo (05/08/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Autoroute + 125cm3 = Conso d'huile importante!!!
    Par kangaroo1 dans le forum Conç. et entretien
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/03/2010, 17h04
  2. [Info] autoroute A4
    Par faburg77 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/05/2009, 19h03
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2008, 09h43
  4. Réponses: 8
    Dernier message: 28/11/2007, 20h51
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •