Bonjour à tous,

J'ai fait l'aquisition d'un BB650 Executive d'occasion il y a 2 mois. C'est 2007 et il avait 23000 km.
Tout allait assez bien jusque présent mais ce matin, en allant au boulot, après un feu, mon scoot est resté comme en première !
Impossible de depasser 40 km/h, le moteur se met à hurler ! De plus j'ai le voyant "F1" allumé...

Bref grosse panique.
J'ai pu regagné le bureau tout doucement... J'ai regardé sur le net et j'ai vu que c'est lié à la béquille centrale.
En effet, j'ai mis le scoot sur la bequille centrale quand j'ai fait le plein à la station, sur la route du boulot. Et ça me l'a fait peu de temps après..

Donc ce matin, j'ai refait un tour avec, en m'assurrant que la bequille soit bien remise. Cela a l'air de mieux fonctionné mais ce qui est bizarre : au démarrage, c'est comme si je reste en "première" assez longtemps jusqu'à 5000 tr/min! et hop le regime s'abaisse et je peux continuer à accelerer..

D'où vient ce problème ? Vous pensez que si je fais un débranchement/Rebranchement batterie ça peut s'arranger? C'est comme si le problème subistait à moitié... J'ai peur que ma CVT soit HS....

Merci pour votre aide.