Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] 3 mois d'affilée sur la route, ça vous dit ? - Page 9
Notices
 

Discussion: 3 mois d'affilée sur la route, ça vous dit ?

Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 92
  1. Re : 3 mois d'affilée sur la route, ça vous dit ? 
    #81
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Red ....avec un pseudo pareil, tu vas pas me dire que tu carbures au houblon !Même sur la route je préfère le Côte-Rôtie ..
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  2. Re : 3 mois d'affilée sur la route, ça vous dit ? 
    #82
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Certes je prefere un tres bon vin mais ... parfois quand il fait tres chaud une blonde bien fraiche
     

  3. Re : 3 mois d'affilée sur la route, ça vous dit ? 
    #83
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par Red
    ... une blonde bien fraiche
    Au choix :





    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  4. Re : 3 mois d'affilée sur la route, ça vous dit ? 
    #84
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    K 1100 LT 1994
    Messages
    632
    Merci
    2
    Remercié 3 fois pour 3 messages
    Citation Envoyé par 103sp Voir le message
    Je sais pas pour vous , mais moi, après 250 bornes sur une bécane , j'ai une furieuse envie de faire une p'tit pause ....histoire de remettre un peut de sang dans les doigts d'pied (ben , j'ai pas *de vitesse à passer).Donc *j'ai la même autonomie que le réservoir d'une 650 BM.... Ouf..Tout va bien !.
    on peut faire un pause sans pour autant chercher a remplir le reservoir.
    Pis connaissant jeff, un tout petit peu, il s'arrete deja tout les 500m pour faire une photo ou 2, alors les jambes, doigts de pieds, orteils de mains sont deja degourdi.
    pour ce qui est de la, des blondes, NO comment
    que la route vous soit longue et belle, mais surtout sinueuse.
    [URL="http://www.saintge-moto.com"]
    [/URL]
     

  5. Re : 3 mois d'affilée sur la route, ça vous dit ? 
    #85
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Serait il possible d'avoir un steack de la premiere cuisiné par la seconde ?
     

  6. Ce message de ReD a été remercié par:

    103sp (16/07/2011)

  7. Re : 3 mois d'affilée sur la route, ça vous dit ? 
    #86
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Citation Envoyé par sharlien Voir le message
    on peut faire un pause sans pour autant chercher a remplir le reservoir.Pis connaissant jeff, un tout petit peu, il s'arrete deja tout les 500m pour faire une photo ou 2, alors les jambes, doigts de pieds, orteils de mains sont deja degourdi.pour ce qui est de la, des blondes, NO comment
    C'est clair ! Avec ton k 1100, en imaginant que tu partes de Paris pour rejoindre Marseille , tu avales ton premier steak frites à Clermont Ferrand .... Impensable ! *Pour être en bonne santé, il faut attaquer le saucisson a Pithiviers sinon autant prendre l'autoroute en Laguna !*.
    Dernière modification par 103sp ; 16/07/2011 à 00h27.
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  8. Re : 3 mois d'affilée sur la route, ça vous dit ? 
    #87
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Bon, ben, je m'essaie, ce matin...

    Voici une photo, datant de l'année dernière, montrant mon "rack-à-moto", un support installé sur mon automobile, permettant d'attacher la roue avant de la moto sur la dite automobile, la roue arrière faisant alors office de remorque.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo_061310_002.jpg
Affichages : 177
Taille : 23,0 Ko
ID : 2742

    J'ai conçu et fabriqué moi-même ce support, capable de tirer une Goldwing dernier modèle, en autant que la suspension arrière de l'automobile soit suffisamment solide!

    La fonction première de ce support est de permettre de ramener à la maison la moto la moto en rénovation qui a brisé, au loin, lors de son essai. Après avoir payé 2 remorquage à cette fin, il y a quelques années déjà, cet outil s'est imposé...

    Depuis, il a servi à amener et ramener la B.B. un peu partout, en Canada et en USA. Et j'ai vendu quelques autres supports, à des amis.

    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo_061310_001.jpg
Affichages : 153
Taille : 28,0 Ko
ID : 2741   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo_061310_003.jpg
Affichages : 148
Taille : 20,6 Ko
ID : 2743  
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  9. Ce message de Chichille8 a été remercié par:

    GO ZEN (16/07/2011)

  10. Re : 3 mois d'affilée sur la route, ça vous dit ? 
    #88
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Roule en
    Sh 300i - F650GS mono
    Messages
    22
    Merci
    1
    Remercié 16 fois pour 7 messages
    Bonsoir JEF

    Alors, est ce que ton choix moto se precise ?

    Ptit clin d oeil car j etais dans les hautes alpes il y a 15jours, vallee de la claree, névache : magnifique vraiment, mais je sais que tu es deja passé par la avec akitsu...
    bonne fin d ete avec mygoo.

    a+
     

  11. Re : 3 mois d'affilée sur la route, ça vous dit ? 
    #89
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Aïe aïe aïe.... La question qui tue !
    J'ai longuement discuté dans les Alpes avec un propriétaire de la X Country (BMW). Il lui met 20/20. Il a tellement peur de se la faire voler qu'il envisage même de s'en acheter une deuxième, au cas où.... Donc, à priori, ce sera celle-là, comme j'avais d'ailleurs déterminé suite à mes recherches. C'est la moins lourde, la plus économe, et sa puissance me convient parfaitement.
    Mais....
    Génial, la Névache. je n'y suis pas retourné, mais je me fais actuellement toutes les vallées du Massif des Ecrins, mon massif alpin préféré. C'est tout bonnement splendide, je suis aux anges !
    Et.... mon désir de moto s'évanouit, tant le bonheur est total avec Mygoo. Je couche au fond des vallées, je ne crains ni le froid ni la pluie, j'ai une autonomie extraordinaire à tous points de vue (essence, électricité...), le coût est ridiculement bas puisque je n'ai quasiment plus besoin de camping (ah, le bonheur de se laver à l'eau glaciale avec un gant et du savon, dans la nature !), ce n'est pas dangereux (4 roues), je fais autant de photos que si j'étais en moto, j'arrive toujours à stationner avec les warnings sans que ça pose problème, etc, etc. Le nombre de bienfaits que m'apporte cette caisse est tout bonnement phénoménal, et va très largement au-delà de mes espérances !
    Bref... la moto.... Aïe aïe aïe.... Ouille !
    Comme je le dis depuis mon retour du dernier voyage, je ne veux plus voyager seul en moto. Du moins, pour un grand voyage. Mais je sens bien que je n'ai pas le courage de chercher des co-équipiers pour 8 jours, 15 jours, etc... comme je le pensais ! Tellement dur à gérer, me faire à chaque personne à chaque fois, éviter les conflits, etc. Bref, ça me pèse. Si je trouvais un mec ou deux prêts à partir pour 6/7 mois, alors ok, je repars pour un grand tour d'Europe en moto. Sans problème, avec plaisir, sur petites routes et pistes.
    Sinon.... j'ai bien peur que ce soit avec Mygoo, tout simplement ! Tellement tout simplement ! Préparation : une demi-journée maximum. Et roule ma poule. La liberté absolument totale, la discrétion totale. Je ne vois pas ce que je pourrais trouver de mieux, à part quelques petits aménagements (genre grand toit ouvrant au-dessus pour pouvoir admirer les étoiles, une fenêtre sur le côté, bref que de petites bricoles dont je me passe aisément d'ailleurs !).
    Voilà où j'en suis actuellement de mes réflexions !
     

  12. Re : 3 mois d'affilée sur la route, ça vous dit ? 
    #90
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Citation Envoyé par ymo85 Voir le message
    J'ai longuement discuté dans les Alpes avec un propriétaire de la X Country (BMW). Il lui met 20/20. Il a tellement peur de se la faire voler qu'il envisage même de s'en acheter une deuxième, au cas où ....
    Ouh là, attention attention: je viens de détecter une faille dans le potage!!! Retournes vite le voir pour lui dire d'en acheter plutôt 3 de plus, au cas où (je dis bien: au cas où).
    En effet (attention, c'est là que vous allez tout comprendre): en ayant 2 motos il court le risque de se les faire voler toutes les 2 (le risque est donc 2 fois plus important). Alors que si il en a 4, et qu'il s'en fait voler 2, et bien il lui en reste 2. Logique non?
    Note importante: il peut même aller jusqu'à s'en faire voler 3 avec ma solution. Si vous aviez bien compté, après le vol malencontreux des 2 X-Country, il en restait en fait 2. Mais comment est-ce possible après tant d'infamie? Oui, comment est-ce possible, je vous le demande.

    A part ça, dommage Jeff, j'aurai bien passé quelques temps sur la route en ta compagnie. Mais s'il faut pour cela passer dans les griffes de Maitre Kangoo, je crains ça ne soit plus que je n'en peux supporter
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  13. Ce message de BrettSinclair a été remercié par:

    ymo85 (06/09/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3 LT 400] MP3 400 LT - Problème batterie HS à 10 mois
    Par Irisdenuit dans le forum Piaggio
    Réponses: 33
    Dernier message: 14/12/2010, 14h04
  2. Encore un ! Et oui...Depuis un mois maintenant !
    Par nexoo dans le forum Kymco
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/11/2008, 20h04
  3. Demarrage après 1 mois et demi
    Par vlad dans le forum Piaggio
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/11/2007, 21h07
  4. [Tmax] Que coûte t'il par mois
    Par Gonador dans le forum Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2007, 20h38
  5. [HD 125 EVO].Bilan après 1 mois
    Par vantom dans le forum SYM
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2006, 08h25
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •