Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Présentation] un Viet sur un scooter Honda SW-T600 - Page 2
Notices
 

Discussion: un Viet sur un scooter Honda SW-T600

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. Re : un Viet sur un scooter Honda SW-T600 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bienvenue Jacky !!!

    Je suis également très intéressé par un avis détaillé sur le SWT600.

    Merci !
     

  2. Re : un Viet sur un scooter Honda SW-T600 
    #12
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message
    Je suis également très intéressé par un avis détaillé sur le SWT600
    Toujours pas tenté par le passage des vitesses ?

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  3. Re : un Viet sur un scooter Honda SW-T600 
    #13
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    je me suis fait mettre un vent par un Tmax (pas celui de Aslio, un neuf ;-) ). Ça me fait réfléchir Xelos...

    Tout-à-l'heure départ journée moto dans les Vosges; 1 KAwa Stinger , 1 Goldwing années 90, et le reste je sais pas.
    Et moi et mon SWT400 !!!!
     

  4. Re : un Viet sur un scooter Honda SW-T600 
    #14
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Salut Claude,

    Hier pour moi pas les Vosges mais les Pyrénées. Surtout parce que c'est plus près de mon chez moi. Six motos ( et oui, je ne roule plus avec les scoots maintenant ), une ER6n, une XJ6, une Ducati 696, une Street Triple, une XJR1300 et une ... Stelvio.
    Nous avons passé une agréable journée malgré une chaleur accablante.
    Cette première en montagne m'a permis de confirmer que je ne m'étais pas trompé dans mon choix. J'ai pris un panard terrible en roulant bien au-dessus de ce que je pensais être capable de faire. Je l'aime :air_kiss: !

    Pour rien au monde, je ne reviendrai au scoot pour le moment. Les sensations sont plusieurs crans au-dessus. Du plaisir, que du plaisir.

    V

    PS : sorry pour le HS, Jacques.
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  5. Re : un Viet sur un scooter Honda SW-T600 
    #15
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Salut Jacky et merci de nous donner l'occasion de taper une petite discussion, même si elle est HS. En fait tu tapes en plein dans le paradoxe de pas mal d'entre-nous ici - et merci d'être venu sur ce forum - qui ne sont jamais contents de ce qu'ils ont, rêvant de passer les vitesses lorsqu'ils sont sur leur scoot, ou bien pleurant l'absence de protection de leur ancien scooter quand "la bise fut venu et qu'il se trouva fort dépourvu !"

    Ce qui rejoint bien la chanson alsacienne traditionnelle la plus cotée ici, à savoir que " Jean n'est jamais content, ce qu'il a il ne le veut pas et ce qu'il veut il ne l'a pas !"=> http://www.dailymotion.com/video/xad...hnokeloc_music et => http://chez.arlette-et-serge.chez-al...alsacienne.htm

    Pour continuer ton propos Patrice - salut au passage - dès que j'ai un moment je mets en ligne les quelques photos de mon dimanche de "virée mixte" (mon scoot + qques motos) dans les Vosges, et on continue la discussion sur le thème dans une nouvelle rubrique !

    @+
    Dernière modification par GO ZEN ; 28/06/2011 à 01h16.
     

  6. Re : un Viet sur un scooter Honda SW-T600 
    #16
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut a toues et a tous,

    Hé oui, l'éternel dilemme, il faudrait avoir plusieurs machines différents.

    J'ai fais mon choix, il n'est pas parfait, mais c'est le meilleur compromis.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  7. Re : un Viet sur un scooter Honda SW-T600 
    #17
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Roule en
    Sh 300i - F650GS mono
    Messages
    22
    Merci
    1
    Remercié 16 fois pour 7 messages
    Bonjour Jacques,
    Suis tres nouveau egalement.
    j'ai un SH300 aussi, bonne machine, comme un velo dans Paris (moins sur autoroute) et suis tres tenté par le sw-t600 ... le poids me fait un peu peur.
    Quel retour pourrais tu faire sur le sw-t600 stp?

    Pour ma part sur mon sh300 ( de 2008) :
    Dans paris, heures de pointe : tres tres maniable, leger et fin, rayon de braquage de 3,6m ( une mobylette) .plancher plat tres pratique pour les courses etc.. tres nerveux aussi, mais si on se prend au jeu, ca peut etre plutot dangereux .j'ai une bulle puig, pour voir au dessus, et un petit top case. surperbe freinage abs, déclenché plusieurs fois. conso entre 4-4,4l/100 ds paris suivant bouchons, reservoir trop petit ( 9l ) . Suis pas trop rassuré sur autoroute, c'est pas trop son truc, meme si on peut le faire.
    conclusion : c'est un super scoot citadin... faible conso, assurance faible aussi ( 250 euros/an à 50% bonus ), passe partout. mais je ne ferais pas forcement 30km ou plus d'autoroute par jour avec.

    amicalement
     

  8. Re : un Viet sur un scooter Honda SW-T600 
    #18
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Roule en
    Sh 300i - F650GS mono
    Messages
    22
    Merci
    1
    Remercié 16 fois pour 7 messages
    Bonjour Jacques,
    Merci pour ta presentation du sw-T600 : http://www.youtube.com/watch?v=soKuzjhx6dM
    Suis aller voir ta video, suite a notre conversation (merci encore pour toutes ces infos ), et suis allez chez honda, je me suis decidé : reprise du SH300 contre un sw-T600 ( dans 10jours ). j'hesitais depuis 2 mois, mais pour paris et autoroute, ca devrait etre ok. j'aime beaucoup la moto, il me reste ma 650GS que je garde, mais dans paris, c'est pas fait pour, et le sh, pas zen sur autoroute...
    me voila donc futur essayeur du SW...
    Si tu es content de ta sacoche 'reservoir', je serais interessé par la reference.
    j'ai vu des trucs interessant chez GIVI, c'est pas mal qd tu roules pour mettre une carte et un
    appareil photo par exemple :http://www.givi.fr/Bagagerie-souple/...r-scooter/T455.
    ils ont aussi bulle plus large aux poignees, peut etre utile l'hiver.

    en tous cas, merci encore pour ton retour sur le SW-T600.
    a Bientot
    Pascal
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW-T600] [occasion] Suzuki Burgman 650 ou Hondo SW-T600?
    Par langenscheidts dans le forum Honda
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/06/2012, 21h02
  2. [Présentation] [Honda ] SW-T 400
    Par Goldfinger dans le forum Présentation
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/03/2012, 09h34
  3. [Info] Concept de scooter électrique "MINI Scooter E"
    Par Granturismo dans le forum Autres marques...
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/09/2010, 12h39
  4. [SW-T600] Nouveau SW T600 au Japon.
    Par Le scootard dans le forum Honda
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2009, 13h47
  5. [INFO] Nouveau scooter HONDA?
    Par Raymond dans le forum Honda
    Réponses: 27
    Dernier message: 27/07/2007, 17h32
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •