Notices
 

Discussion: Stop involontairement franchit !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 11 sur 11

Vue hybride

  1. Re : Stop involontairement franchit ! 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    @ Djédjé - mâââêêê à Dimanche
    @ Xelos - mâââouuaiii une grosse cerise à proxi. de la tête du f'muur (pas pu m'empêcher, adôrable c'te BD !), et c'est la saison vous m'direz des ss'rizz (tout cas mon arbre pullule de clafoutis - faut juste aller faire le mariole là où il faut pas !), sinon bien vue la position des Logos/encaisseurs de choc en relief "Atlantic", joue G pour ainsi dire préservée (220€ tt de mem, bon je dis ça mais je ne suis pas retourné ds le garage depuis, vadé-rétro alors d'autres surprises à découvrir ?!), ce Logo est mort à moitié mais comme dirait Chichille "il a joué son rôle" (!), à babord mon engin doit désormais s'appeler "n'tic" enfin pas loin, vive les courbes à l'Italienne, bon franchement vautrez-vous sur le mouillé c'est plus agréable (!)...
    @ Ymo85 - Vouuui j'espère que ça ira pour Lundi (et jusqu'à 100.000, c'est presk bientôt dirait-on - 3 ans !), 'ferais un test ds le WE après avoir nettoyé la boîte à Air, dès qu'il s'est couché il a donc glissé tranquillement sans rebonds (l'ai pas quitté des yeux c'est dire si j'ai glissé savonnement à plat) - sans heurter quoi que ce soit ni QUI que ce soit (ouf), le bloc a eut son lot de vibrations inutiles mais il a forcément tourner un court instant sans huile (!). La béquille est rognée tout comme la tranche des cales-pieds salement rapée... Enfin le choc initiale à probablement déconnecter l'éclairage des aiguilles du TDB, Ah mais qu'il est nok, c'est d'origine ...
    Dernière modification par WD 40 ; 18/06/2011 à 17h31.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X9 125] Probleme feux stop
    Par chouchou dans le forum Piaggio
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/11/2009, 15h42
  2. [Satelis 125] Deuxième feu stop
    Par Captain Did dans le forum Peugeot
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/06/2009, 21h47
  3. feu stop a diode
    Par jnlc dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2008, 21h16
  4. Feux stop...
    Par katharina dans le forum Piaggio
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/03/2008, 09h06
  5. [Majesty125]Feux stop
    Par riccomajesty dans le forum Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2007, 21h10
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •