Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] Stop involontairement franchit ! - Page 2
Notices
 

Discussion: Stop involontairement franchit !

Affichage des résultats 11 à 11 sur 11

Mode arborescent

  1. Stop involontairement franchit ! 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Ben oui aujourd'hui c'est une grande première, mon Atlantic à franchit sans mon accord ce stop que je - bon aller j'avoues mais en fait comme tout le monde par ici, glisse légèrement à l'occasion, mais là vue les conditions météo et le trafic du moment 'W était fermement décidé à marquer l'arret même rien qu'un bref instant ... seul donc l'engin est passé au-dessus du blanc et large liseret - suivit évidement de 'W !! Sur le flanc G il à merveilleusement bien glissé sur une bonne dizaine de mètres peut-être 15 puis c'est immobilisé moteur tournant en phase d'accélération (tiens y'a pas de sécu sur le Leader non injecté ?). Tout va si vite, je ne vous l'apprend pas avec le gd classique du train av kiss'taille sans prévenir, l'inconnue du destin de la faute à pô de chance du 2rouiste a frappé ce jour. Bon ce n'est qu'une glissade bénigne après coup ne me plaignez pas ( et mrd kelk temps auparavant le coup du cerisier !), et jusqu'à présent il a eut visiblement un bol monstre aux vues des nombreuses pertes d'adhérance SUR LE SEC ( et oui !), en 5 ans de routage en 2R il a goûté aux gds classiques mais en petites proportions - gazoil à verglas, gravillons à sceaux de flottes de chiottes (et punez de vent), bestioles et autres tutures qui m'avaient pas vu, pneus AR fatigués induisants des comportements 'étranges' en courbe sur l'mouillé, enfin tout ça s'en vautrage. Mais là c'est officiel ça y est il est entré ds les stat's du 2R kizviande 'connement' sans pouvoir rien maîtrisé, la petite portion de gras pas là les jrs précédant qui attendit sa victime (ben mrd j'étais bel et bien en Ultra Lopette Mode ke j'vous dis, ben heureusement pourrait-on dire), ce gras stupide qui a blessé mon orgueil passe ke se faire 'tapper dessus' par le hasard du goudron humide est particulièrement humiliant après tant de virolos si bien apprivoisés sur les 28 bornes précédentes, pas d'irisation au sol donc surprise totale ... et il marquait le stop kelk mètres plus loin en mode méga lopette parce que qd il pleut je suis pas rassuré du tout sur un 2R donc il cherche nullement les ambrouilles, je suis plutôt bien tomber glissant instantanémnet sur la guibole G, comme une savonnette sur l'émail de la baignoire, je vois encore l'Atlantic glisser tranquillement comme une barque en me disant, mais mrd va s'arrèter qd st'andouille et SURTOUT 'NON' pas de casse-pas de casse-pas de casse, pitié Boulot Lundi et Polo peu crever la culasse ouverte...Pas de casse visiblement grosses éraflures juste là où il faut, carénages moins bien ajustés pour le coup, rien de PT de visu mais quid de la face caché des carénages (?) mais aussi un rétro G hs, normal, par contre intacte la poignée de frein asservant le couplage (cool !) et de l'huile goutte généreusement de la boîte à air, oh le pauv' il saigne, mais il a bien fallu faire le petit kilomètre restant tout semblait 'normal' ?!...
    la solidité de ce scoot me fou sul'Q (entre autre)... Bonne fin de journée et extrême prudence à vous.
    Dernière modification par WD 40 ; 18/06/2011 à 17h23.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. WD 40 a été remercié 3 fois par:

    gégé63 (17/06/2011), Granturismo (20/06/2011), ymo85 (17/06/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X9 125] Probleme feux stop
    Par chouchou dans le forum Piaggio
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/11/2009, 15h42
  2. [Satelis 125] Deuxième feu stop
    Par Captain Did dans le forum Peugeot
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/06/2009, 21h47
  3. feu stop a diode
    Par jnlc dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2008, 21h16
  4. Feux stop...
    Par katharina dans le forum Piaggio
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/03/2008, 09h06
  5. [Majesty125]Feux stop
    Par riccomajesty dans le forum Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2007, 21h10
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •