Vi vi je vous ai compris ! (comme aurait dit le grand Charles)

Oui je regarde les annonces, elles sont encore chères, je pense qu'il faut encore patienter, ça tombe bien car moi aussi il faut que je patiente !

Bref pour résumer neuve 12000€

Année 2008 en occasion kilométrage de 4000 à 8000 environ, ça vaut encore de 7800 à 9000€ , bon on doit pouvoir discuter.

Mais si on regarde bien pas si rare que ça, car il y a tout un tas d'annonces pour ce modèle, aussi bien chez Honda, que chez des concessionnaires divers ou des particuliers.

Je me demande combien on été vendues en tout

Mais oui, commercialement ce fût un échec en Europe !

Je ne comprend d'ailleurs pas bien, pourquoi on dit l'importation stoppée alors que le modèle est encore en ligne et vendu en neuf sur le site de "Honda Moto.fr"

Je crois que chez Honda on peu acheter un modèle obsolète sans crainte, vu la réputation de la marque, le SAV et la fiabilité de ce modèle en particulier ("vieux 700" et moteur tranquille de Deauville, boite hydraulique solide, transmission par cardan)

Si on regarde les essais, c'est une excellente machine pour cruiser, la balade, et même voyager.

Mais on ne se traîne quand même pas avec, 61 CV pour 270 kgs tout pleins faits, bref un peu comme le Big Burg, sauf pour la rigidité et rigueur de la partie cycle (pardon ceux qui en ont )

Les performances sont très largement suffisantes pour moi, et trois modes de boite, "drive", "sport", "manuel"

La tenue de route, le freinage (ABS combiné) et le confort sont très bons (garde au sol faible, mais ça je connais), mais pas de coté pratique, alors il faut l'équiper d'un pare brise haut, et de top case et (où) valises.

Les mentalités des motards (comme des automobilistes d'ailleurs) sont dures à changer, il y a un à-priori sur les boites auto, il dure jusqu'à ce que les gens aient conduit de ces véhicules (moi je ne peux plus m'en passer).