Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Coup de Gueule contre les flics !
Notices
 

Discussion: Coup de Gueule contre les flics !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Mode arborescent

  1. Thumbs down Re : Coup de Gueule contre les flics ! 
    #11
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Roule en
    HONDA VFR 800 VTEC
    Messages
    128
    Merci
    0
    Remercié 14 fois pour 11 messages
    Citation Envoyé par Hub Voir le message
    Alors, d'abord l'interfile n'est pas un droit inaliénable du scootard, bien au contraire. On peut s'estimer "heureux" que le fourgon ne se soit pas finalement arrêté et fait dégager les dizaines de 2RM qui le suivaient sur un parking pour les verbaliser (cf 2 ou 3 fils récents sur le sujet).

    Et deuxièmement, tu "penses et tu en es sûr" qu'ils faisaient ça rien que pour t'embêter. Si je dis que tu te trompes peut-être et qu'ils avaient peut-être une raison tout à fait légitime, eux, pour essayer de progresser dans l'interfile et tant pis si ça génait les 2RM derrière, je fais partie du complot ?

    (pas que j'essaie souvent de défendre la police, mébon...)
    Je l'affirme ! ils le faisaient exprés, il fallait voir comme ça les amuser de nous regarder derriere à attendre qu'il dégage pour que nous puissions passer. Donc c'était absolument pas ligitime, même le jiro n'étais pas en fonction. Je crois qu'ils faisaient mumuse en nous faisant Ch... !!!! et c'est ce que je trouve choquant pour des flics. Il y a qu'un mot qui désigne ce genre de chose c'est "ABUS" et le fourgon roulait au pas à la même vitesse que les autres véhicules.

    Et je signal au passage que aucun texte de loi interdit la remontée de file.

    Petit memo :

    Article R414-15
    Lorsque, sur les routes à sens unique et sur les routes à plus de deux voies, la circulation s'est, en raison de sa densité, établie en file ininterrompue sur toutes les voies, le fait que les véhicules d'une file circulent plus vite que les véhicules d'une autre file n'est pas considéré comme un dépassement

    @+
    Dernière modification par lolo64 ; 01/06/2011 à 12h39.
    LOLO64
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Coup de gueule du soir
    Par serval91 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/05/2011, 13h14
  2. [X9 125] Plus d'énergie d'un coup !
    Par Louarn dans le forum Piaggio
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/09/2010, 22h01
  3. Est ce que ça vaut le coup ?
    Par richi1973 dans le forum Piaggio
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/07/2008, 12h52
  4. [Majesty 400] Gros coup de gueule contre la batterie !
    Par floman321 dans le forum Yamaha
    Réponses: 25
    Dernier message: 21/10/2007, 08h05
  5. [GD 125] A-coup dans la transmission
    Par ben-jah dans le forum Kymco
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/03/2007, 21h58
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •