Ah ben mince mais kess j'ai foutu moua, ah lala bon j'accompagne fiston à l'étude dès la rentrée (!), pff merci Xelos pour la correction, on doit pas avoir les même doigts ! Bon du coup ça alourdi la note pour une simple bobine !
Sinon pensez à changer vos ressorts de fourche à 60.000 vous serez simplement bleuffé. Cela m'a coûté moins de 35€ au SAV et kel pied à l'arrivée: le train av collé à la route semble désormait se foutre tout bonnement de ce qu'il a devant lui, bah tiens par ex. les grosses veines de goudron traversant de part en part nos petites routes de campagnes, ben hop superbement gérées par les ressorts tout 9, les portions de rubans peu entretenus du village d'à côté - genre Verdun en miniature - limite survolées, et kel sentiment de sécurité m'offre là mon compagnon. Sur les premiers kms le train AV 'abscent' me rappel que je dispose également d'un train AR (!), malgré sa chausette récente, transcendant à chaque monte le scoot sur son touché de route. L'amorto réclamerait-il à être remplacé également (?) mais l'attitude au demeurant 'saine' de l'engin ds les virolos m'évitera cette lourde dépense - ce moi-ci...
Bref j'attends avec impatience une gomme neuve à l'AV, histoire de magnifier les neufs ressorts.