Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Sale coup pour le moral.....
Notices
 

Discussion: Sale coup pour le moral.....

Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Mode arborescent

  1. Sale coup pour le moral..... 
    #1
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    J'ai été cambriolé hier vers 14 heures, près du cirque de Navacelles, pendant que j'étais parti voir la résurgence de la Vis (rivière). Le départ du sentier est sur la D713 entre Blandas et Navacelles où un parking est aménagé dans un virage en épingle à cheveux. Malgré une pancarte 'attention à vos affaires', j'y suis allé. Je n'étais pourtant pas tranquille, mais vu la saison actuelle... En revenant, Mygoo avait été fracturée, mon PC portable m'a été volé. C'est un peu comme un viol moral, pour moi, car sur ce PC se trouvait en fait toute ma vie privée, mes adresses, fichiers, mails, mots de passe, etc, etc....
    Ma décision a été très rapide : direction la Vendée, retour immédiat. J'ai roulé d'une traite, je suis à la maison.
    Il me faut désormais digérer tout ça, retrouver le moral, etc. Jeudi soir, j'avais travaillé tard pour préparer le récit, les photos, etc... Tout était prêt pour être envoyé, mais je n'avais pas de connexion FTP, malheureusement. Et pour comble de malchance, fatigué, je n'avais pas fait mes sauvegardes, ni non plus celles de la veille. Du coup, je perds toutes mes photos de mercredi et de jeudi, plus le compte-rendu et le fichier GPS de jeudi, sans parler d'autres fichiers/dossiers moins importants.
    Ceci dit, je n'en reviens pas : le parking est perdu en pleine montagne, et en une heure, fin mai, j'ai été cambriolé ! Puisque c'est si rapide, et que le lieu est connu, pourquoi ne met-on pas des représentants de la loi à surveiller quelques heures en toute discrétion ? Ils sont assurés d'avoir un résultat !
    Ne soyez pas surpris si je reste totalement muet pendant quelques jours, le temps de retrouver mon souffle.
    Ceci dit, je ne dramatise pas non plus : il n'y a pas mort d'homme, ce n'est pas une maladie, donc tout va bien.
    Merci pour votre fidélité, et à bientôt sur les ondes du site www.allersretours.com.
    Amicalement.
    Dernière modification par ymo85 ; 29/05/2011 à 15h50.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Coup de gueule du soir
    Par serval91 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/05/2011, 13h14
  2. [Humour] Gardez le moral!
    Par Alika dans le forum Blablatorium
    Réponses: 28
    Dernier message: 16/08/2010, 17h05
  3. Est ce que ça vaut le coup ?
    Par richi1973 dans le forum Piaggio
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/07/2008, 12h52
  4. [X9 Evo] Toujours dans le coup ?
    Par defbond dans le forum Piaggio
    Réponses: 29
    Dernier message: 05/10/2007, 17h44
  5. [Web] Soutien moral à Julien de 103Ginette
    Par ymo85 dans le forum Web Scoot
    Réponses: 29
    Dernier message: 19/03/2007, 16h29
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •