Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Sale coup pour le moral..... - Page 4
Notices
 

Discussion: Sale coup pour le moral.....

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. Re : Sale coup pour le moral..... 
    #31
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Citation Envoyé par ymo85 Voir le message
    ...J'attends la réponse de ton pote, Claude...
    Voilà, je viens de voir mon pote.
    Il est ingénieur informaticien et administrateur réseau d'un grosse boîte. Il achète souvent des machines, des pièces et des consommables sur ce site sans problèmes jusqu'ici => http://www.ldlc.com/
    En cherchant rapidement on a trouvé ce portable 12,1 pouces d'un excellent rapport qualité/prix => http://www.ldlc.com/fiche/PB00115579.html


    Il y aussi celui-ci => http://www.ldlc.com/fiche/PB00111399.html ou celui-ci avec plus de mémoire => http://www.ldlc.com/fiche/PB00111401.html Ils sont livrés sans OS, ce qui peut-être un avantage.


    Tu pourrais y installer un Seven (j'ai une version Professionnelle d'origine, pas tombée du camion, que je pourrais te céder à un vrai prix d'ami (clin d'oeil)). Oublie Xp qui n'exploiterait pas toutes les capacités de ces machines
    ou bien y installer Linux, distribution Mint => http://www.linuxmint.com/ version Julia, tout prêt à l'emploi à peine monté, puissant, ultra-stable, et sécurisé.
    Avec les logiciels retouches et images Shotwell et Gimp, outil de pro, puissant et équivalent de photoshop, tu serais bien équipé. Et je te guiderai par téléphone pour les installations et le pbs éventuels.


    D'autre part mon pote me disait que les promos dans les grandes surfaces, lorsqu'il y en a, sont souvent sans concurrence de prix. A voir également.

  2. Ce message de GO ZEN a été remercié par:

    ymo85 (31/05/2011)

  3. Re : Sale coup pour le moral..... 
    #32
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Je n'achète plus en promo des grosses boîtes. C'est généralement des lots préparés pour une promo, avec des composantes plus économiques, favorisant le bas prix mais aussi une durée plus courte de la vie utile de la machine.

    Je préfère nettement les occasions, genre "boîte ouverte" ou "reconditionné", qui sont des appareils pleine qualité offert à prix moindre, généralement pour retour rapide de la marchandise, sans raison réelle ("j'aime pas", "mauvaise couleur", "truc-Y marche pas", etc...). Aucun problème avec ces machines, solidité et durabilité telles qu'anticipées.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé

  4. Ce message de Chichille8 a été remercié par:

    ymo85 (01/06/2011)

  5. Re : Sale coup pour le moral..... 
    #33
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    sorry pour ta mesaventure, c'est tres fustrant, surtout quand on perd des choses qui n'ont de valeur que pour soit.

    si ca peut t'aider, j'ai un portable dont je ne me sers plus (j'en ai un de fonction maintenant), je peux te le ceder pas cher avec seven d'installé.
    il faut juste racheter une batterie car elle est d'originie (ca coute dans les 60 euros, si tu es interessé je deduirai du prix de vente cette piece).

    c'est un samsung, la branche pro, 1500 euros a l'epoque, coque magnesium, 2.4 kg, ecran 15.4 (ou 15.6 je sais plus) pouces mate, core 2 duo 7500, 2 go ram, gforce 8600 256 mo, dd 160 go, finger print (encryptage et securisation via tes empruntes digital), combo graveur cd/dvd, wifi agn, blutooth, modem, lecteur de carte (sd ...)

    + vendu avec un chargeur universel maxinpower ( ca te permet de charger n'importe quel ordi portable ou matos disposant d'une prise usb).

    le test : http://www.notebookcheck.net/Review-...ok.6120.0.html


    contacte moi par MP si t'es interessé.

  6. Ce message de ReD a été remercié par:

    ymo85 (01/06/2011)

  7. Re : Sale coup pour le moral..... 
    #34
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Oups, je prends ce post avec un peu de retard mais je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive Jef.
    Comme il a été dit, c'est l'inconvénient de la voiture qui attire les indélicats, surtout si les vitres sont masquées (ça cache quoi?) ou si du matériel est en évidence.

    Avais-tu mis un mot de passe à l'ouverture de l'OS? Ca limite les indiscrétions pour la majorité des voleurs.

    En ce qui concerne le remplacement de ton notebook, j'ai offert récemment à mon fils un Samsung N210 écran 10 pouces en privilégiant la communication (LAN,Wifi, bluetooth 2, webcam+ micro intégrés...) et l'autonomie .
    Pour l'avoir essayé, l'autonomie annoncée de 11,5 heures est évidemment optimiste, mais il tient bien 8 heures avec sa batterie Lithium-Ion de 5900 mAh et son processeur Intel Atom N450 peu énergivore.
    J'ai monté sa RAM à 2 Go au lieu des 1 Go de série.
    il était à 329 euros. J'imagine qu'il a été remplacé par un modème spérieur aujourd'hui.
    Quelle que soit la marque, fais attention à la batterie qui doit être au moins une 6 cellules Li-Ion.
    Bon courage pour la suite et au plaisir de lire la suite de tes aventures.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.


  8. Ce message de csux8 a été remercié par:

    ymo85 (02/06/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Coup de gueule du soir
    Par serval91 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/05/2011, 13h14
  2. [Humour] Gardez le moral!
    Par Alika dans le forum Blablatorium
    Réponses: 28
    Dernier message: 16/08/2010, 17h05
  3. Est ce que ça vaut le coup ?
    Par richi1973 dans le forum Piaggio
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/07/2008, 12h52
  4. [X9 Evo] Toujours dans le coup ?
    Par defbond dans le forum Piaggio
    Réponses: 29
    Dernier message: 05/10/2007, 17h44
  5. [Web] Soutien moral à Julien de 103Ginette
    Par ymo85 dans le forum Web Scoot
    Réponses: 29
    Dernier message: 19/03/2007, 16h29
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •