Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[SW-T600] Swt 600
Notices
 

Discussion: Swt 600

Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Vue hybride

  1. Re : Swt 600 
    #1
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    L'annonce était active hier, surement vendu jourd'hui !?
     

  2. Re : Swt 600 
    #2
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Roule en
    Sh 300i - F650GS mono
    Messages
    22
    Merci
    1
    Remercié 16 fois pour 7 messages
    Hello,
    Ma premiere ballade journee hier avec le swt600 ( revision des 1000 faite , environ 60 euros ).
    358km 4l/100 réel constaté fin de journee, de 10h30 a 17h00 avec arrets divers.
    Paris-Orleans-Nemours-Paris, 50% voies rapides 50% departementales et autres petites routes.
    Le tablier 'Helston' ne bouge pas (90-130km/h) , mais j'ai du le re ajuster/accrocher et remettre une attache mal tendue.
    Donc pas froid du tout malgre une matinée un peu fraiche. Le tablier gene effectivement pour faire le plein, mais rien de dramatique.
    le gros truc chiant avec un scoot : pas de porte carte sur reservoir.
    Et oui, c'est pas grand chose, mais ca complique VRAIMENT bcp ma facon de me ballader.
    La suspension n'est pas celle d'une moto non plus. mais le siege du swt est extra large et confortable, la possibilité
    d'etendre ses jambes et changer de position est un vrai plus. la protection est top, et mon casque (shoei raidII) m'a semblé
    bcp moins bruyant, mais je suis un petit gabarit, le vent doit passer au dessus de mon casque.
    La tenue de route ( pour moi ) est discutable (le tablier y est surement pour quelque chose, sensibilité au vent lateral ) comparée à la moto.
    Je n etais pas toujours rassuré sur vieille portion de l'A6 à rainurage. Sinon, toujours aussi facile a piloter, vif et maniable.
    6000trs/m à 130 si ma memoire est bonne et pas de vibrations ni rien de desagreable, la bulle protege aussi les mains.
    C'est vraiment facile avec un scoot, on tourne la poignee et hop...ca pousse sans cesse, surtout avec celui la.
    Pas de vitesses ni retrogradage a gerer ni frein moteur trop puissant etc...
    On roule et on regarde, on respire, on profite,en moto aussi bien sur, mais c'est different. je ne sais lequel je prefere ou alors je n'ai pas encore trouvé la bonne bécane..
    Constat : je ne suis pas pret à faire paris-marseille ou bordeaux-lyon en 2 roues (ptit joueur) , trop crevant sur route et
    trop ennuyeux sur autoroute.
    Le SWT-600 m'a fait passer une bonne journée et bien la l'essentiel.
    Bonne journee a tous.
     

  3. Gesco a été remercié 6 fois par:

    discret (24/10/2011), GO ZEN (24/10/2011), Joe (24/10/2011), Le scootard (24/10/2011), pollux (24/10/2011), xelos33 (24/10/2011)

  4. Re : Swt 600 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Salut,

    pour le porte carte pourquoi n'utilises pas un GPS ? J'avais monté sur mon maxou un support de tel / GPS de voiture en percant deux trous dans le pare brise. Ca marchait nickel e investissement négligeable !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •