Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] discussion mondaine - Page 2
Notices
 

Discussion: discussion mondaine

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
  1. Re : discussion mondaine 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    à propos: forts orages de grêle sur les Vosges alsaciennes cet après-midi Pièce jointe 2662Pièce jointe 2663
    Dernière modification par GO ZEN ; 19/05/2011 à 22h12.
     

  2. Re : discussion mondaine 
    #12
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Quelques orages vers 20h sur la région de Nevers !Mais pas le déluge.De quoi seulement dépoussiérer la pelouse
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  3. Re : discussion mondaine 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Eh bé, c'est la journée! Par ici, nous avons eu fin de pluie en aprem, avec soleil vers 16h00 et plein ciel dégagé vers 18h00!!!

    Mais la météo annonce des déluges pour dès... ce matin...

    ... scrongneugneu...
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  4. Re : discussion mondaine 
    #14
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Mais que le temps passe vite lorsqu'on s’entretient en si bonne compagnie de sujets légers.
    D'ailleurs deja vient a poindre le WE, le repos salvateur arrive donc.
     

  5. Re : discussion mondaine 
    #15
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut a toutes et a tous,

    Eh oui c'est reparti comme en 76.

    Bon au moins ont peut rouler peinard, on se console comme on peut.

    :air_kiss:
    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  6. Re : discussion mondaine 
    #16
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    Mais que le temps passe vite lorsqu'on s’entretient en si bonne compagnie de sujets légers.
    D'ailleurs deja vient a poindre le WE, le repos salvateur arrive donc.
    d'autant plus que, comme la fin du monde approche...
     

  7. Re : discussion mondaine 
    #17
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Allez hop le Vendredi c'est poisson, donc resto ce midi avec des collègues.

    Cela sera plutôt confit de canard et patates sautées aux oignons faite maison, accompagné d'un p'tit Chateau Meric 2005 ou d'un Volnay 2003 (ayant une net preference pour le premier).
    A vrai dire, le restaurant propose une cave voutée magnifique regorgeant de bouteilles, je crois bien qu'on les a toutes essayées
     

  8. Re : discussion mondaine 
    #18
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    Que le temps est capricieux, soleil radieux hier maussade ce jour et meme frisquet ce matin! On ne sait plus sur quel pied danser.
    Perso m'en fou qu'il pleuve encore un peu chez nous en France et plus précisemment à l'extrème Sud60 où règne un étrange micro climat de kelk dizaines de kilomètres carrés (si vous jure, il y pleut bien moins que ds le Neuf-cinq !)... Op's mais qu'entends-je à cet instant précis sur la toile de l'atelier, ben voui une sacrée bonne rasade bien péchue du Vexin qui me rappelle : "mais pourquois t'as donc oublié ton futal anti-rondelle humide ?"
    Enfin qu'il pleuve maintenant m'en fiche, mais pas entre 08h00/08h40 et 16h00/17h00 (ce matin donc j'ai pu tartiner - j'aime- ce qui d'une part me réveille pleinement (le café seul ne suffit pas) et en '2' me rend 'heureux' puisk les BAR doublées ne le seront pas une seconde fois...), de plus nous n'avons pas encore atteind l'autonomie de nos nouvelles cuves pour le potager et tout le reste, j'veux bien continuer ma B.A et prélever par effet papillon quelques centaines de Litres à Chichille, si nous nous y mettons tous, nous sauverons le Canada du déluge biblique... Mince j'ai pas le temps de me relire, la pointeuse, aller j'édite !
    Dernière modification par WD 40 ; 10/06/2011 à 17h14.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  9. Re : discussion mondaine 
    #19
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Bon ben ça re-repleut par ici, ceux et celles qui ont vendus leurs brics et leurs brocs au village ont eu une chance pas croyable, 18hoo (et des poussiéres) début d'une légère gouttelade (petite pluie Provencale de riengn du touô à peine humide, oh pétiiin !) qui n'en finie pas et ce pas avant demain. Mi tou eu de la chance également, il a pu faire le zouave ds le cerisier qui nous gratifie une fois de plus d'une myriade de cerisettes bien charnues. Mais en descendant voilà que paf-le-genou ( n'allez pas rechercher "genou" sur Google et ne regardez pas la 6è définition...vous zavais prévenu), percute énergiquement un moignon cerisien, purée depuis l'temps que j'y monte la dedans ( et y'en a plein des moignons ici) et jusqu'à la limite de la branche à ne jamais dépassée - que l'on a de toute façon franchie sans le faire esprès, bon pas le temps de freiner ma lourde jambe garnie de muscles saillants (!) gravité oblige. Aïe b....l de mrd de p..e à Q ( c'est la faute à "kador" of Bidochon's family) le côté int du genoux le plus sensible-ben-voyon, la douleur se répercute un bref instant sur le muscle cardiaque (ben pourquois suilà, chais pas). 3 heures plus tard il marche comme l'exosquelette le plus célèbre d'Hollywood avant la presse finale, avec la sensation délicate mais ferme de l'adorable dentier à "maman" (Juras.P 2) sur la guibole... Mon épouse eu la bonne idée de s'inquièter de mon état de marche et lui ai répondu connement et idiotement la fine réplique Schwarzienne avant de foutre mon g'noux à la poubelle, ben réflexe koua, elle se démonte nullement et me réclame les clefs de du brêlon : "bah tu sers plus à grd chose", kel dit... Pendant la cueillette il écoutait "Perfect Day" de Loo Reed (une merveille) avant d'atteindre la zone neutre du cerisier dite "zéro risques", 1 bon mètre au dessus de l'échelle, et mrd. Demain n'est pas un jour ordinaire mais ds l'instant chevaucher Pony-Poney serait la deuxième connerie de l'année...@+
    Dernière modification par WD 40 ; 15/06/2011 à 00h05.
     

  10. Re : discussion mondaine 
    #20
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
    Bon ben ça re-repleut par ici, ceux et celles qui ont vendus leurs brics et leurs brocs au village ont eu une chance pas croyable, 18hoo (et des poussiéres) début d'une légère gouttelade (petite pluie Provencale de riengn du touô à peine humide, oh pétiiin !) qui n'en finie pas et ce pas avant demain. Mi tou eu de la chance également, il a pu faire le zouave ds le cerisier qui nous gratifie une fois de plus d'une myriade de cerisettes bien charnues. Mais en descendant voilà que paf-le-genoux ( n'allez pas rechercher "genoux" sur Google et ne regardez pas la 6è définition...vous zavais prévenu), percute énergiquement un moignon cerisien, purée depuis l'temps que j'y monte la dedans ( et y'en a plein des moignons ici) et jusqu'à la limite de la branche à ne jamais dépassée - que l'on a de toute façon franchie sans le faire esprès, bon pas le temps de freiner ma lourde jambe garnie de muscles saillants (!) gravité oblige. Aïe b....l de mrd de p..e à Q ( c'est la faute à "kador" of Bidochon's family) le côté int du genoux le plus sensible-ben-voyon, la douleur se répercute un bref instant sur le muscle cardiaque (ben pourquois suilà, chais pas). 3 heures plus il marche comme l'exosquelette le plus célèbre d'Hollywood avant la presse finale, avec la sensation délicate mais ferme de l'adorable dentier à "maman" (Juras.P 2) sur la guibole... Mon épouse eu la bonne idée de s'inquièter de mon état de marche et lui ai répondu connement et idiotement la fine réplique Schwarzienne avant de foutre mon g'noux à la poubelle, ben réflexe koua, elle se démonte nullement et me réclame les clefs de du brêlon : "bah tu sers plus à grd chose", kel dit... Pendant la cueillette il écoutait "Perfect Day" de Loo Reed (une merveille) avant d'atteindre la zone neutre du cerisier dite "zéro risques", 1 bon mètre au dessus de l'échelle, et mrd. Demain n'est pas un jour ordinaire mais ds l'instant chevaucher Pony-Poney serait la deuxième connerie de l'année...@+
    Ah ben, si tu le dis, c'est que ça doit être vrai...
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Abonnement à une discussion
    Par Grazu dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/04/2008, 16h55
  2. [Discussion] CBS vs ABS
    Par Granturismo dans le forum Honda
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/03/2007, 06h26
  3. [Discussion] NAVMAN F20 à 199€
    Par miko230 dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2007, 17h00
  4. [Discussion] Mio C710
    Par Cigale dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/10/2006, 12h18
  5. [Discussion] Panthéon ou X-Max ?
    Par lilang06 dans le forum Honda
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/09/2006, 18h46
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •