L autre jour dans ma clio, un scenic devant moi, immat dans un autre département. Par la fenêtre , on balance une briquette de boisson.Bon. Par une autre fenêtre, une autre briquette. J'appelle de phare, j ai droit a un regard noir du père qui conduit sa famille, dans le rétro. Arrêt au feu un peu plus loin, un fiston ouvre sa fenêtre , se penche, et balance une autre briquette sur l autre voie de circu, a contre sens. Je klaxonne. Le père se retourne, sort de sa voiture en bloquant la circu et vient a moi " qu est ce t as , occuppe toi ton cul etc" je lui réponds que c est pas des choses qu on fait, surtout pour des gamins, et lui a répéter ses injures que je ne comprenais pas tellement le niveau d éducation et d élocution du mec était incompatible avec le mien..

J aurais pu sortir moi aussi et lui Peter la gueule, je sais faire et vu le format du gars c aurait pas été complique. Mais ça n aurait servi a rien, ces gens la ne vivent pas sur la même planète et ne PEUVENT PAS COMPRENDRE .
Pose ta plainte et n oublie pas, mais saches que tu es juste meilleur que lui.