Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Présentation] El babachon.....
Notices
 

Discussion: El babachon.....

Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Mode arborescent

  1. El babachon..... 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2011
    Roule en
    600 SWa
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Bonsoir ,

    Newbe dans le monde du scoot je suis néanmoins un motard scoobite car je viens de m'acheter un SW600 de 2005 , qui me fait rever ( surtout dans le 77 ).
    J'ai eut de grosses hyper sports ( gex 1000 K6 ,R1 ) des roadsters ( XJR13 , ZR7 , Bandit 12 ) des smotes ( KTM 600 LC4 ) , des enduros ( 450 EXC ,WRF 400 et maintenant 300 exc ) , sur lesquelles j'ai roulé par tous les temps ( 20MKM /an ) .
    Je suis enchanter par la maniabilité du truc et je fais partis de ces gens qui ne juraient que par les 2 roues hyper gavées de tout...comme quoi y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !! lol

    Voilà je suis content de trouver cet enorme fofo ou j'espere trouver des fous passionnés de la liberté à 2 roues , et d'y trouver en plus d'une bonne ambiances des trucs et astuces...

    ciao
     

  2. Ce message de El Babachon a été remercié par:

    Grazu (11/05/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 4 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 4 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •