Notices
 

Discussion: La famille des panthéonistes s'agrandit.

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38
  1. Thumbs up Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #21
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Roule en
    Tmax 2007
    Messages
    133
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    En même temps le klaxon du pantheon est tellement faible... Il lui fallait bien un truc pour se signaler de manière sonore...
     

  2. Thumbs up Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #22
    bgx Invité
    salut tt le monde

    'a y est, je suis à peu près sûr, mon panthéon est en train de perdre sa belle voix.. a plus de sifflement ou presque. J'en suis presque triste, et ça ne dispensera pas mon conc d'explications, parce que je suis qd même curieux.

    merci pour les conseils sur le tablier. en fait j'en ai vus qui semblent être fixés juste derrière le carénage côté pilote, avec une espèce de fermeture éclair. donc il déborde pas sur le nez du scoot avec des lanières de fixation plein partout, je trouvais ça pas mal. Je vais me rencarder, si ça se trouve c'était un bagster !!

    bon wk
     

  3. Thumbs up Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #23
    bgx Invité
    merci pr ces infos ! En fait j'avais un big avoir à solder chez mon conc vers place d'Italie et pr le tablier j'ai déboursé genre 20 euros. Ils m'ont fait l'install et tout, nickel.

    C'est le même que toi (bagster). J'ai pu l'essayer un peu en situation, et vite fait comme ça je dirai, façon Autoplus...

    Les +
    - esthétique (si on parler d'esthétique pr un tablier...), l'intégration au carénage je trouve ça vraiment excellent. En fait point de fermeture éclair comme je le pensais, ja m'étais trompé..
    - couverture, bien foutu et semi rigide en bas ce qui évite de faire flap flap sur les côtés en roulant façon oreilles de dumbo

    Les -
    - un peu de flap flap en roulant qd mem, mais plutot sur le dessus du tablier donc j'évite de dépasser 60 /70 (de toutes façons sur le mouillé à Paris...).
    - la couverture de selle, bien que très bien pensée, est un peu juste pour totalement couvrir la selle passager

    voilou sinon c'est du tout bon...
     

  4. Thumbs up Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #24
    bgx Invité
    Hmm.. tu m'intéresses. Si tu peux faire une photo je suis preneur.
     

  5. Smile Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #25
    bgx Invité
    ok, merci !
     

  6. Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #26
    yannisbono Invité
    Un bonjour de l'ile de la réunion !!!

    Moi aussi je suis un panthéoniste depuis un mois et je le trouve sympa mon panthéon !!!!lol!!!!
    Ben a plus sur le forum
    kisses
     

  7. Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #27
    Monk Invité
    Salut Yannisbono, et welcome ( ça change du traditionnel bienvenu )

    Tu as fait un excellent choix, comme nous l'avons fait aussi.

    Ici, tu trouvera des Sympathiques Cyclopes aquariophies, des Brigitte Bardot 650 , des 007 au service de sa Majesty's ( so british ), des classés X ( 8 et 9 ), des Grands Dingues aux grandes oreilles, des Silver Wing et j'en oublie, je sais, mais j'ai la mémoire qui flanche :grumble: .

    Allez, on va faire une à la réunion.

    Monk
     

  8. Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #28
    yannisbono Invité
    re salut tout le monde !!!
    Ici il fais 27 degres hummm :danse: ! Soleil à gogo!!
    Je crains aussi la saison des pluies qui commence beurk !!
    Mon FES PANTHEON est gris ,c'est pas trop salissant !!!
    Et au fait ,si il y en a qui connait un site qui fournit une documentation technique sur le panthéon 4 t.Merci
     

  9. Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #29
    Krash-Test Invité
    Citation Envoyé par bgx
    vous rajoutez souvent de l'huile vous ? Mon conc m'a dit de garder un oeil sur le niveau, et sérieux c'est r.a.s. de ce côté... je me demande même si c'est bien nécessaire d'acheter un bidon !
    Peut-être une vieille manie liée à l'ancien Panthéon (moteur 2 temps) !
     

  10. Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #30
    yannisbono Invité
    salut ted !!!!!!!
    Merci beaucoup pour ton aide !!!!!
    Je vais voir le site de suite !!
    Je vais changer de pneu ,je vais pas attendre de me casser la geule!!! ,police3:

    Sympa ,ce forum , on n'a des réponses tout de suite moi qui n'y connait rien.Si tu viens à la réunion en vacances je t'offrirai un pti rhum gingembre ou un bon vrai punch avec modération lol
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •