Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
La famille des panthéonistes s'agrandit. - Page 2
Notices
 

Discussion: La famille des panthéonistes s'agrandit.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 38
  1. Smile Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #11
    bgx Invité
    Merci Monk, voilà ce qui s'appelle une entrée en fanfare !

    Bon, trois panthéonistes, moi j'appelle ça une tête de pont. Je propose d'intensifier la propagande pour agrandir la secte. Tiens par exemple on pourrait développer un peu sur les atouts inattendus de ce scoot, comme ses fonctions musicales à froid

    Sérieux l'hypothèse de la transmission qui se chauffe soulevée par j'ai oublié qui, je la trouve très plausible. Et puis encore une fois, tout marche nickel donc à partir de la roule ma poule ... hum, même si on préfère parfois un truc parfait...

    Tiens, une question, au hasard pour les panthéonistes, vous rajoutez souvent de l'huile vous ? Mon conc m'a dit de garder un oeil sur le niveau, et sérieux c'est r.a.s. de ce côté... je me demande même si c'est bien nécessaire d'acheter un bidon !

    Bon sinon je suis pas sectaire, j'aime bien les autres scoots hein... sauf peut-être le GD (sorry) qui a une drôle de tête, mais bon.

    ciao
     

  2. Talking Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #12
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Roule en
    Tmax 2007
    Messages
    133
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hihihi...
    C'est vrai que le Gd a les oreilles électriques en options. Le problème c'est qu'elles sont un peu trop décollées...
    Ok, je sors mes amis les panthéonistes avec leurs scooters musicaux
     

  3. Thumbs up Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #13
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Roule en
    Tmax 2007
    Messages
    133
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tiens, BGX c'est pas le petit frère de nastérix et mobylix?:danse: je sors avant de me prendre un menhir...
     

  4. Thumbs up Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #14
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Roule en
    Tmax 2007
    Messages
    133
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Sur les photos on voit que ça.... les oreilles décollées...
     

  5. Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #15
    Monk Invité
    Modobélix, où est tu !!!

    ah, ces livreur, toujours à bloquer les rues et jamais là pour recadrer le sujet !!!.

    Donc, le sujet est Grand Dumbo (GD) ou La famille des panthéonistes s'agrandit ?

    Hey, Fabdink, on l'aime ton GD.

    Monk. Le mangeur de clown
     

  6. Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #16
    bgx Invité
    bon mes mots ont dépassé ma pensée, le GD, il est pas si moche, il est disons un peu trop art moderne pour moi... et les grandes oreilles ça doit être pratique pour voir ce qui remonte.
    Pour la bière, ça pas de pb, j'aime. Toutes je crois, du moment qu'elles sont bien fraîches :boit2:
    Ca me fait penser que je m'en ferais bien une là...
    allez bonne nuit, demain je retrouve mon panthéon siffleur pour une nouvelle semaine de taf !
    Pas de nouveau panthéoniste en vue sur ce forum ??

    Monk, va falloir qu'on chasse sur d'autres forums, comme tu m'as débauché de
    MS
     

  7. Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #17
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Beaucoup de livraison de menhir ce we,
    mais j'ai bien vu que certains en ont profité !!
    Je termine mon sanglier et je m'occupe de vous !
     

  8. Talking Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #18
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Roule en
    Tmax 2007
    Messages
    133
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Attention Modobelix...je crois que Monk veut être recadreur à la place du recadreur...Faizy gaffe...
    Hum....

    Désolé Monk, ce n'est pas du fayotage... J'essaye simplement d'aider Modobelisque le Grand à bien faire son boulot...
     

  9. Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #19
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    On parle de "la famille des panthéonistes" ici !!
     

  10. Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #20
    bgx Invité
    salut au bon peuple des panthéonistes (et leurs admirateurs )

    je suis pas souvent le wk sur paname (mon sud-ouest natal me manque) donc je suis pas hyper assidu sur le forum. Cela dit histoire de recadrer, et pour faire original, je me suis résigné à sacrifier un peu de la superbe ligne du panthéon (d'accord c'est jetage de fleurs, mais dans ce post on aime le panthéon) pour gagner un peu en confort, surtout sous la pluie et le froid. Et oui, un tablier, beurk.. grosse couverture en skai pas belle.
    Je sollicite de nouveau la science de la communauté panthéoniste ici réunie : y a-t-il un ou des modèles de tablier qui soi(en)t particulièrement recommandables (ou le contraire) ?

    Egalement au chapitre des news il me semble -mais je me trompe peut-être- que le scoot chante de moins en moins à froid, en tout cas moins longtemps... va-t-il perdre sa belle voix ?? Bonjour le suspens, suite au prochain épisode.

    ciao
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •