Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
La famille des panthéonistes s'agrandit. - Page 4
Notices
 

Discussion: La famille des panthéonistes s'agrandit.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #31
    bgx Invité
    salut yannis et bienvenue.
    Oui le panthéon est beau et grand, et je puis dire sans aucune forme d'objectivité que tu as fait le bon choix. Tiens en rentrant sur le périph ce soir j'ai encore été epoustouflifié par la reprise du scoot même à haute vitesse (75 - 80 et au-delà). Pour un petit berlingo de 125 cm3 c'est quand même sacrément bien optimisé. Jamais de temps mort, une accélération toujours franche à tous les régimes, vive l'injection! Je suis plutôt pépére mais se faire quelques x8 / 9 ou majesty au feu rouge de bon matin avant le bureau, ça me donne la pêche. Bon d'accord, faut juste éviter de retrouver les gros piaggos sur voie rapide ou ils nous grignotent 5 à 10 km/h selon les conditions. Mais les 108 km/h réels annoncés me suffisent amplement. Ce n'est jamais qu'un scoot 125 qd même...

    Tu as la chance de pouvoir faire l'économie d'un tablier vu le climat... tu dois faire des balades vraiment sympas.

    Bonne route : )
     

  2. Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #32
    TreizeSept Invité
    Salut Yanis!

    Je pense aussi que tu as fais le bon choix. Pour avoir testé pas mal de scoots 125, le Pantheon est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur;
    Pour la vitesse, on s'en contentera - sinon achète toi un 250 ou un 400 !

    Par contre, le moteur a du caractère au démarrage et pas de creux sur les 10 premiers m comme sur les Piaggio !

    Le mien a 700 bornes et je sens déjà le moteur se libérer !

    Une petite critique tout de même : bien que la tenue de route soit excellente, je trouve que la direction est un peu légère...
     

  3. Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #33
    riccomajesty Invité
    Bonjour à tous,

    Je roule en Yam' et je vais un détour chez vous...
    J'envisage un changement de joujou aux beaux jours. Esthetiquement, je n'aime pas trop le Pantheon mais apparement il semble être un super scoot' dont je n'entends que du bien.

    Est il possible qu'il n'est aucuns défauts ?
     

  4. Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #34
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Too bad...

    En partant, il a le pire des défauts:

    ... ce n'est pas un Big Burg!

    Pour le reste, par contre, il semble que ça va.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  5. Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #35
    Monk Invité
    " certains le trouve moche,mais c'est parcequ'il ne lui trouve pas de defaut,bon vitesse maxi un peu juste, mais ...Quand on lui met un kit vario, il accélère comme il faut "
    Ouai, certains, le trouvent pas "in", mais ils sont totalement "out" .

    La vitesse maxi est limite ? la vitesse sur route est limitée à 90 km/h... :girl_devil:, en ville 50 km/h, et sur autoroute, faut pas s'y aventurer ( sauf Ted5, dit " vario man" )

    Le klaxon est ridicule .

    Mais, moi, je l' :give_heart2: mon panthéon, je l'adore, il est vraiment super.
     

  6. Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #36
    Monk Invité
    heu, désolé, Ted5, mais je peux pas récupérer ce que tu as mis...
     

  7. Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #37
    jack sparo Invité
    Citation Envoyé par Monk
    " "out" .

    La vitesse maxi est limite ? la vitesse sur route est limitée à 90 km/h... :girl_devil:, en ville 50 km/h, et sur autoroute, faut pas s'y aventurer ( sauf Ted5, dit " vario man" )

    Le klaxon est ridicule .

    .
    la je suis d'accord avec toi, il vaut mieux eviter la grande route avec un pantheon, la ville suffit et les alentours suffisent.
    Pour la grande route il y d'autres scoots plus "in" sans etre totalement "out"

    amicalement
     

  8. Re : La famille des panthéonistes s'agrandit. 
    #38
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Pas compris là
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •