Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Toute première rencontre - Page 3
Notices
 

Discussion: Toute première rencontre

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34
  1. Re : Toute première rencontre 
    #21
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages


    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  2. Re : Toute première rencontre 
    #22
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par christian81 Voir le message
    Désolé pour toi, Patrice
    @Didier : Où crêches tu maintenant ?
    Christian, il me semble qu'Alzheimer te guette .

    Je vais résider à Angoulême à compter de ...lundi prochain, date de déménagement à laquelle je quitterai Dax définitivement.
    En attendant, plus de ligne Tph/Internet et j'utilise mon mobile qui ne m'offre évidemment pas la même capacité. Je suis donc les tribulations du forum par intermittence.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  3. Re : Toute première rencontre 
    #23
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    bonjour Didier
    Bienvenue dans la région
    Kriss
    Dernière modification par krisscc ; 08/05/2011 à 07h48.
     

  4. Re : Toute première rencontre 
    #24
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    En solidarité également pour ZZélos avec Gozen, et tous les autres en passant bien sur, et bien que ce fait remonte à 'hier' j'ai connu également une énôôôrme honte de chez-Totale mais bien (genre 100 bons billets le litre de-sueure-de-la-honte) en me viandant ... à l'arrêt et de pref. devant el populo, c'est mieux pour le spectacle, z'on du bien s'marrer sur le coup les gens sous une petite pensée amicale "ouaaf mais quel nok ça doit être quoi alors en roulant !". La première fois s'était devant un Distri à biffetons (!!), pas de casse cela dit puiske je l'avais retenu au mieux durant sa chute. Comme je m'y prenais comme un manche pour relever titou, une brave passante d'amour m'offri son aide (bah relever un scoot de 150 kgr par le guidon et même en colère c'est très moyennement efficace, réflexe de biclouneux ?)...
    Le deuxième couchage (?) bin tjrs devant el populo. Mais le scoot est resté coucher qu'un pouillème de secondes, 1 bon coup de sang bousté par la honte aidé d'une poigne ferme sur les poignées passager et hop le scoot remis en position 'normale' en un temps record, limite Guinessien... pas de casse ni de bobos à déclarer, ouuuf.
    Oh mais Xélos nous demande de nous arrêter, mais ça va pas être simple (skon peut-être têtu ici !!) vu que c'est limite à cette 'allure' que l'on se gauffre le plus souvent comme des crêpes (n'y voyez aucuns liens avec la Bretanie) et vu le nombre d'adhérants 'doit manquer quelques récits . Bon rétablissement tant physique que phsychique Xelos.
    Dernière modification par WD 40 ; 08/05/2011 à 00h48.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  5. WD 40 a été remercié 2 fois par:

    GO ZEN (08/05/2011), xelos33 (07/05/2011)

  6. Re : Toute première rencontre 
    #25
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
    on se gauffre le plus souvent comme des crêpes (n'y voyez aucuns liens avec la Bretanie)
    Bin moi les crêpes n'ont pas le temps de s'étaler car elles finnissent généralement dans ma panse
    Dernière modification par chapaioux ; 08/05/2011 à 11h42. Motif: faute
    _____________________________________________________________________________________________
    moins on roule , moins on use la mécanique mais que c'est nul ! Vive les randos !!
     

  7. Re : Toute première rencontre 
    #26
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    BB 650
    Messages
    449
    Merci
    224
    Remercié 58 fois pour 31 messages
    Je ne peux pas être sur Scootergt car étant à la retraite, j'ai trop de boulot...
    Donc je n'étais pas au courant, à part Jef qui m'avait mis la puce à l'oreille.
    J'en conclus que tu pourras nous organiser une rando autour d'Angoulême et une autre autour de Dax que nous attendons depuis longtemps.
    Bon emménagement et découverte approfondie de la région
    Peugeot BB 50 de 1961 à 1964
    Honda SS 50 de 1965 à 1968
    Piaggio X9 125 de 2001 à 2008
    BB 650 Executive K8 de 2008 ad vitam eternam
     

  8. Re : Toute première rencontre 
    #27
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Aujourd'hui j'ai eu le plaisir d'avoir la visite de Xelos et de son bel engin ... sa moto
    il est au ange,
    elle est magnifique et elle chante bien
    a bientôt Patrice et merci pour ta sympathique visite
    amitiés
    Kriss
     

  9. Re : Toute première rencontre 
    #28
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par krisscc Voir le message
    Aujourd'hui j'ai eu le plaisir d'avoir la visite de Xelos et de son bel engin ... sa moto
    Tu as bien fait de préciser. J'ai eu un doute un instant....


    Patrice, tu aurais pu venir dans le Sud. Tu aurais pu faire quelques cartons......pendant que j'essayais la belle Italienne.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  10. Re : Toute première rencontre 
    #29
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    KYMCO Myroad 700i
    Messages
    310
    Merci
    27
    Remercié 40 fois pour 13 messages
    @ Xelos,

    j'ai pensé à toi ce matin , je me suis dit que nous avions tous de la chance.
    Après la pluie d'hier, le beau temps était au RDV pour ta super balade jusqu'à Royan, et mon escapade en famille jusqu'à l'Océan.
    Le vent était lui aussi de la partie et soufflait fort à partir de la fin de matinée. Comment s'est comporté la moto ?
    A fond parfois , prudent toujours
     

  11. Re : Toute première rencontre 
    #30
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par krisscc Voir le message
    merci pour ta sympathique visite
    C'est plutôt à moi de vous remercier toi et ta charmante épouse pour l'accueil que j'ai reçu. J'ai passé un plus qu'agréable moment. Et encore toutes mes excuses pour l'oubli téléphonique. Je suis sincèrement très confus, mais j'avais tellement de choses à raconter ...

    Merci encore et à très bientôt.


    Citation Envoyé par csux8
    Patrice, tu aurais pu venir dans le Sud. Tu aurais pu faire quelques cartons......pendant que j'essayais la belle Italienne.
    J'y ai bien pensé, mais vois-tu mon choix a été dirigé par mon ventre, connaissant les goûts gastronomiques de notre ami Kriss. En plus, il ne m'a pas demandé de travailler, lui ! Je n'ai même pas lavé la Gold.

    Ce n'est que partie remise car si tu as besoin de moi pour ton installation, n'hésite surtout pas je ferai la route, emmènerai mon sandwich et te laisserai le choix des bières ! :wink_New1:


    Citation Envoyé par charlie
    Après la pluie d'hier, le beau temps était au RDV pour ta super balade jusqu'à Royan, et mon escapade en famille jusqu'à l'Océan.
    Le vent était lui aussi de la partie et soufflait fort à partir de la fin de matinée. Comment s'est comporté la moto ?
    J'ai également pensé à vous. Les enfants devaient être heureux et donc les parents aussi.
    La moto et le pilote se sont parfaitement comportés. Je m'habitue petit à petit à elle et elle à moi. 325 km de bonheur dans une grande sérénité. J'ai eu pas mal de vent sur le retour venant de l'estuaire. J'ai été pas mal secoué, mais bon vu son poids je n'ai pas eu besoin de 2 voies pour la tenir. Le reste, ben !

    V
    Dernière modification par xelos33 ; 08/05/2011 à 22h47.
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  12. Ce message de xelos33 a été remercié par:

    krisscc (09/05/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Rencontre du 2ème...type
    Par sberdli dans le forum Blablatorium
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/05/2010, 21h19
  2. [Info] J'ai rencontré Jef avant son départ
    Par Calliope dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/09/2009, 22h16
  3. [Discussion] rencontre avec gibiers
    Par oursin29 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/05/2009, 11h01
  4. [Info] Rencontre SYM du 21 au 24 mai prochain à Saint Nizier
    Par Raymond dans le forum SYM
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2009, 09h28
  5. [X9 500 EVO ABS 2006] Tenue de toute
    Par bertrand dans le forum Piaggio
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/05/2007, 12h18
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •