Ni railleries ni plaisir mon cher Patrice, juste du soulagement parce que ta mésaventure ne se termine QUE par quelques éraflures sur ta belle et sur ton amour propre, et c'est tant mieux.

Prise en main d'une nouvelle monture, quelque soit l'experience acquise n'est jamais exempte de risques, mais si nous assumons les risques relatifs à notre passion, ceux que nous générons lors d'une mauvaise appréhension d'une situation et qui nous valent à nous et à notre machine d'aller au tas nous sont plus penibles encore

Lorsque je me suis retrouvé sous la RT aprés avoir été heurté au ralenti par la porte automatique de mon parking qui était restée bloquée me choquant au casque et m'envoyant par terre, j'ai senti tout de suite la douleur vive à la cheville, mais aidé par un passant, une fois la RT debout, je ne me suis même pas soucié de celà, car je voulais d'abord savoir ce qu'avais la teutonne, c'est ainsi, pourtant j'avais une fracture malléolaire, mais serré dans la botte, je l'ai poussé à l'abri de la circulation avant que de monter dans le vehicule des pompiers

Et puis, quelques rayures sur une moto de baroudeur, ça fait raid, non?

Patrice, tres heureux que tout reparte de plus belle avec ta belle