Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] La Bella Bianco è alla casa *
Notices
 

Discussion: La Bella Bianco è alla casa *

Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Mode arborescent

  1. Re : La Bella Bianco è alla casa * 
    #6
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Oui, c'est vrai que je vous ai fait attendre depuis mon premier post, mais faut me comprendre, enfin, une belle italienne longuement désirée, je n'allais pas redescendre comme ça!

    Ma che rédécendre, tou a parlé dé moi à tes coupains!

    Mais enfin Stelvia chiarra, j'étais tellement sous le charme de notre première rencontre que je n'ai pas pu résister, faut me comprendre enfin, les potes du forum sont impatients d'en savoir plus

    Ma comment ça plous! Tu vas quand même raconter nostra intimita à tout lé monde quand même?

    Non, chiarra, mais un peu quand même, tu es si belle

    Paroles, paroles, paroles

    Mais Stelvia bellissima, tu me fais tellement vibrer

    Paroles paroles, paroles...

    Enfin depuis notre rencontre j'ai passé tout mon temps libre avec toi, rouler, faire le plein, rouler, faire le plein.....j'aimerai bien m'arreter un moment pour leur faire un CR tant attendu, comprends moi

    Ma, Patricio, il va falloir choisir, tes potes, ou moi, chez nous les latins, il n'y a pas de partage, tou comprends

    Calme toi ma beauté! juste 5 minutes, je leur envoie deux trois détails (rien de perso, t'inquiétes) et je reviens, tu sais bien qu'il n' y a que toi désormais, il vont croire que je suis allé voir Alika après....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  2. tad.coz a été remercié 3 fois par:

    Granturismo (05/05/2011), WD 40 (05/11/2011), xelos33 (05/05/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •