Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] Honda sw T400 ou 600 pour rouler en duo avec des côtes ?
Notices
 

Discussion: Honda sw T400 ou 600 pour rouler en duo avec des côtes ?

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. Lightbulb Honda sw T400 ou 600 pour rouler en duo avec des côtes ? 
    #1
    jeanpoll Invité
    Bonjour, j'hésite entre un T400 et un T600. Outre la différence de prix à l'achat et de consommation, les deux modèles ont bien sûr des rendements différents et j'aimerais savoir si le T400 serait toujours efficace dans le cas de trajets en duo, comportant des côtes de 4/5 km à % moyens à forts. Si c'est trop juste, je suppose qu'il vaudrait mieux se fier au T600.
    Je viens d'une CBF 1000, alors, je ne voudrais pas que la différence soit trop marquée, même si je suis conscient que ce n'est quasiment pas comparable. Mais comme je n'ai jamais été un "fou" de vitesse, je suis satisfait des performances que j'ai pu constater en solo, que ce soit sur le T400 et le T600 lors de bien trop brefs essais.
    Alors si vous avez un T400 et que vous avez pu le tester dans ces conditions, pourriez-vous me conseiller ?
    Quelques remarques concernant vos consommations seraient également les bienvenues.
    Merci à tous
    +++
    JP
    Dernière modification par jeanpoll ; 28/04/2011 à 20h39.
     

  2. Re : Honda sw T400 ou 600 pour rouler en duo avec des côtes ? 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Bonsoir,

    Un petit tour par la case présentation et tu auras toutes les réponses que tu souhaites, il y a pas mal de proprio de SW et SW-T sur le forum.

    En ce qui me concerne, du duo, j'en ai fait pas mal. Ma SDS et moi même formons un couple non anorexique. Le SW-T400 me semblait suffisant, sentiment tout relatif venant de scoots 125. Mais je n'ai jamais été gêné pour dépasser et il n'a jamais ralenti dans les montées. Aujourd'hui, je n'ai qu'une envie, en avoir plus et faire le chemin inverse : scoot >> moto.

    Conso moyenne calculée sur 23.000 km : 4,8 l/100. Utilisation 70% route, 20% urbain et extraurbain, 10% voies rapides et autoroute.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  3. Re : Honda sw T400 ou 600 pour rouler en duo avec des côtes ? 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bonjour et Bienvenue ! Tu as fait le choix d'un bon forum pour poser ta question.
    Fais également un tour sur la page de présentation comme te le dit Xelos si tu veux bien, => ICI et les réponses à tes interrogations suivront.
    En parcourant la liste des forums, tu trouveras notamment les tutos et modes d'emplois pour débuter.
    @+
    Dernière modification par GO ZEN ; 28/04/2011 à 22h56.
     

  4. Wink Re : Honda sw T400 ou 600 pour rouler en duo avec des côtes ? 
    #4
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Des côtes de porc ou des côtes de bœuf ???
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 400] Quel Bloc Disque Xena pour le SW-T400
    Par sro1234 dans le forum Honda
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2009, 11h35
  2. [Autres Acc.] [Honda SW] Protection \Déflecteurs mains pour SW ?
    Par Joe dans le forum Accessoires
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/09/2009, 20h21
  3. [Discussion] Choix Honda en 125 cm3 pour long trajet
    Par rickymix dans le forum Honda
    Réponses: 17
    Dernier message: 31/07/2007, 00h22
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •