Notices
 

Discussion: Match BB - SW

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. Re : Match BB - SW 
    #11
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ca y est, Cricri va me lâcher, je serais le dernier, le Highlander des Silverwing!!! Mais je résisterai, avec mon scoot à 3 yeux...
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  2. Talking Re : Match BB - SW 
    #12
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    SW 600
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Meuh non, faudra t'inquiéter quand j'aurais changer mon "souhaite rouler en" !

    J'ai dit qu'on s'habituait, mais ce n'est pas pour autant le top.

    Après avoir repris mon SW pour rentrer à la maison hier soir, je me suis dit qu'il n'est pas si mal. L'efficacité et la douceur de la boîte est plus en phase avec l'utilisation que j'en ai où le tout automatique est vraiment un plus. Par exemple avec l'overdrive du BB, si tout d'un coup tu as besoin de plus de pêche, tu dois le remettre en automatique ou redescendre un ou deux vitesses, pour après le remettre en overdrive. Avec le SW, un coup de gaz et zou .

    Dans tous les cas, je me réjouis de voir les futurs maxiscoot de ces deux constructeurs.
    Dernière modification par Cricri sw ; 13/10/2005 à 08h25.
    Mon avatar ? c'est parce qu'il n'y a pas que le scoot dans la vie :vroum:
    [URL="http://www.rs2-club.net/S2R/Projet_S2R.html"]
    [/URL]
     

  3. Re : Match BB - SW 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    dépanneuse peugeot
    Messages
    101
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,

    Pour info il a eu un comparatif scooter "Bi" dans le numéro de septembre de CITY Z. Beau match entre un BB650, SW600 et TMAX500.

    Il y a aussi un test ATLANTIC SPRINT versus KYMCO XCITING.


    @+
     

  4. Thumbs up Re : Match BB - SW 
    #14
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    SW 600
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour l'info

    Euh City Z, c'est un magazine "papier" ? jamais entendu parlé dans mon petit pays.
    Mon avatar ? c'est parce qu'il n'y a pas que le scoot dans la vie :vroum:
    [URL="http://www.rs2-club.net/S2R/Projet_S2R.html"]
    [/URL]
     

  5. Re : Match BB - SW 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    dépanneuse peugeot
    Messages
    101
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,

    Oui CITY Z est un magazine papier.

    @+
     

  6. Re : Match BB - SW 
    #16
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    SW 600
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ tof: je pense que les maxiscoots sont encore méconnus du grand public. Quand je dis que je vais au boulot en scoot (75km), les gens me regardent comme si j'étais fous. Ils ont toujours en tête les petits 50cc bruyants des djeuns.

    Que ce soit le BB, le SW ou le T-max (je trouve que les italiens sont pour l'instant en retrait), chaque fois qu'un motard en test un, il en ressort très surpris et dit que beaucoup de préjugés qu'il avait n'existent plus. Et la plupart des motards qui ont fait le pas (comme moi) ne veulent plus remonter sur une moto !
    Mon avatar ? c'est parce qu'il n'y a pas que le scoot dans la vie :vroum:
    [URL="http://www.rs2-club.net/S2R/Projet_S2R.html"]
    [/URL]
     

  7. Re : Match BB - SW 
    #17
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    SW 600
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai retrouvé la description du système multitronic d'Audi.

    La boîte automatique multitronic constitue une véritable révolution dans le domaine des transmissions. Audi a réalisé avec la boîte multitronic la synthèse de la sportivité et du confort. Elle recourt à une chaîne inextensible (le "c½ur" du système) qui coulisse dans les gorges de 2 poulies. L'écartement des deux surfaces coniques de chaque poulie est variable (géré par l'électronique). Cette variation déplace le périmètre d'emprise de la chaîne sur ces surfaces. Il n'y a pas de rapports de boîte définis vu qu'il n'y a pas d'engrenages mais une infinité de démultiplications liées aux différentes positions de la chaîne dans les poulies. Grâce au multitronic, toute la puissance de la voiture peut être transmise de façon optimale, d'une manière plus sportive et plus économique (la gestion électronique permet au moteur de tourner plus fréquemment dans sa plage d'utilisation optimale) qu'avec une transmission manuelle. Son confort est également supérieur à celui d'une boîte automatique conventionnelle. Le multitronic d'Audi est en effet la première transmission automatique permettant d'exploiter de fortes puissances motrices sans à-coups. Par l'entremise de l'électronique, Audi a aussi éliminé les désavantages des transmissions CVT classiques (effet d'"élastique" ou syndrome de l'embrayage qui patine).
    Mon avatar ? c'est parce qu'il n'y a pas que le scoot dans la vie :vroum:
    [URL="http://www.rs2-club.net/S2R/Projet_S2R.html"]
    [/URL]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •