Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Autres Acc.] Pare brise Ermax pour SATELIS
Notices
 

Discussion: Pare brise Ermax pour SATELIS

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. Pare brise Ermax pour SATELIS 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2011
    Roule en
    Peugeot satélis blacKsat
    Messages
    26
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    Petit comparatif sur les pare brises
    Pour mes commentaires il faut tenir compte de ma taille, je mesure 1,81m





    1= Pare brise d'origine des satélis RS, WS, BS= 450mm
    Pour mon utilisation: j'étais trop exposé au flux d'air

    2=Pare brise montés d'origine sur les autres modèles de satélis = 640mm
    Pour mon utilisation: Je recevais le flux d'air sur le haut du casque, ce qui le rendait très bruyant


    3=Pare brise Ermax noir clair = 740mm
    J'ai opté pour pare brise, mais en fumé. Pour mon utilisation ma vision tombe juste au dessus du pare brise, donc très bonne visibilité, bonne protection aux vents moyens. En cas de grand vent il me suffit de baisser la tête légerement et là la protection est maximum, c'est vraiment le pare brise qui me convient le mieux.

    4=Pare brise haut (Peugeot) = 790mm
    Pour mon utilisation: Mon champ visuel tombait dans la partie haute du pare brise, c'était le top en utilisation normale mais par temps pluvieux ça devient très dangereux, et plus dangereux encore la nuit par temps pluvieux


    Pour conserver le look sympa du BlacKsat j'avais pris le pare brise Ermax Noir clair et j'ai très vite déchanté, car la visibilité au travers du pare brise est quasi nul lorsque l'on passe en zone d'ombre, ce qui est problématique et dangereux pour la vision proche à l'avant du scoot
    J'ai du me résoudre à prendre le pare brise fumé le look un peu moins sympa mais SECURITE avant tout!!
    Je déconseille l'utilisation de ce pare brise noir clair sauf peut être pour ceux qui mesurent +/- 1.85m/1.90m

    ci-dessous le parebrise Ermax noir clair (A proscrire!!!)


    ci-dessous mon choix final le parebrise Ermax fumé


    Pour information les pare brises Ermax ne sont ni repris, ni échangés
    Dernière modification par chris59 ; 17/04/2011 à 22h01.
    [LEFT][U][COLOR=#ff4400][URL="http://img687.imageshack.us/i/satelis125compressorbla.jpg/"][IMG]http://img687.imageshack.us/img687/657/satelis125compressorbla.jpg[/IMG][/URL]Si vous êtes passionné par le Satélis, vous pouvez vivre votre passion sur le site: [URL="http://satelis-passion.forumdefans.com/forum"]SATELIS PASSION[/URL][/COLOR][/U][/LEFT]

    [LEFT][U][COLOR=#ff4400]Je remercie Grazu pour son accueil chaleureux et pour son accord de partenariat [/COLOR][/U][/LEFT]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Maj 400] Nouveaux Pare-brise Ermax
    Par Alika dans le forum Yamaha
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2009, 19h34
  2. Support top case et pare-brise pour le Yamaha X-Max
    Par Raymond dans le forum Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2008, 18h39
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •