Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Beverly Tourer 300] Scooter idéal: le Beverly 300i.e 2010 !
Notices
 

Discussion: Scooter idéal: le Beverly 300i.e 2010 !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Mode arborescent

  1. Smile Scooter idéal: le Beverly 300i.e 2010 ! 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Roule en
    Piaggio Beverly 300i.e
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    Je recherchais le compromis idéal entre une bonne tenue de route et une capacité de charge des plus pratique (mais sans top-case dont j'ai horreur) pour une utilisation ballade et petits trajets quotidiens: j'ai trouvé mon bonheur avec le Beverly 300i.e (pas le Tourer) sorti l'année dernière.
    De plus sa ligne, sa déco, ses couleurs et ses optiques en font le plus beau des scoots grandes roues. Justement grâce a la dimension de ses roues, on retrouve plus un tact ou un feeling de moto dans la conduite et la tenue de route: c'est beaucoup plus stable que mon ancien scoot monté en 12 pouces, les irrégularités du sol sont presque effacées et en virage on sent une bonne accroche ( merci aux Michelin d'origines).
    Mais l'avantage par rapport aux motos et tout comme les scooters aux petites roues, le coffre sous la selle est vraiment impressionnant: on y loge un intégral plus un petit jet ou d'autres objets. Sans parler des nombreux rangements prévus dans le tablier qui ferme a clé dans lequel est également installée la prise recharge pour téléphone.
    Un autre point important comme le freinage est assuré par un grand disque de 300 mm à l'avant en plus du classique disque à l'arrière.
    Vraiment ce scooter peu connu en France (contrairement à l'Italie) a été un coup de coeur: pour un 300 ça pousse suffisamment, ça tient la route comme une bécane , j'y mets mon casque et mes courses et le style moderne avec le petit rappel Vespa (face avant +saute-vent) en font un scoot sympa, original et très complet.
     

  2. Ce message de bonaventure a été remercié par:

    ymo85 (26/05/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X7 250] Quelqu'un a-t-il ici un X7 300i ?
    Par bonaventure dans le forum Piaggio
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2010, 10h22
  2. [Info] Journées Nationales de la Moto et du Scooter 2010
    Par Grazu dans le forum Blablatorium
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2010, 16h58
  3. [Info] salon du scooter 2010
    Par gdink bleu dans le forum Blablatorium
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/03/2010, 19h36
  4. [Info] Salon du scooter de Paris : du 26 au 28 mars 2010
    Par Grazu dans le forum Web Scoot
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2010, 18h26
  5. [Discussion] Engin idéal
    Par pollux dans le forum Blablatorium
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/11/2009, 22h04
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •