Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Beverly Tourer 300] Scooter idéal: le Beverly 300i.e 2010 !
Notices
 

Discussion: Scooter idéal: le Beverly 300i.e 2010 !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Mode arborescent

  1. Re : Scooter idéal: le Beverly 300i.e 2010 ! 
    #7
    Date d'inscription
    mai 2011
    Roule en
    Piaggio Beverly 300 i.e
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Bonjour,

    J'arrive sur ce site via ce forum sur le Beverly. Déjà adepte des scoot à grandes roues, j'ai eu l'occasion d'en essayé plus d'un*:
    Le SH 300, avec des reprises énormes et une maniabilité de VTT, mais avec un look affreux et une capacité d'emport dérisoire,
    Le Peugeot Géopolis, bien, mais voilà, pas d'émotion particulière, ça marche bien, ça vire bien, ça freine bien, mais quel ennui …
    Le Beverly Tourer (l'ancien modèle) déjà un look sympa, mais une horreur à conduire*: lourdeur du train avant, rangement réduit, moteur poussif...
    Et puis, la mise à jour est arrivé et là, … excellent*!!!
    Un look original et sympa qui fait tourner les têtes dans la rue, une tenue de route sûre, une capacité d'emport considérable et un moteur puissant et linéaire qui donne de très bonnes sensations sans donner pour autant des coups de pied au c...
    Pour ce qui est du saut de vent, le petit engendre effectivement un bruit gênant dans le casque. J'ai opté pour ma part pour la bulle haute qui protège vraiment très bien même si elle diminue légèrement les performances*!

    Inutile donc de dire que je suis plus que ravi d'être au guidon de «*Beverly*» (c'est comme ça que je l'appelle!) et de trouver dans ce forum d'autres amateurs de ce scoot fabuleux.

    Si vous avez connaissances de rencontres ou de balade autour de ce scoot merci de m'en faire par*!

    Aplouch
     

  2. Ce message de keshtoufer a été remercié par:

    ymo85 (26/05/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X7 250] Quelqu'un a-t-il ici un X7 300i ?
    Par bonaventure dans le forum Piaggio
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2010, 10h22
  2. [Info] Journées Nationales de la Moto et du Scooter 2010
    Par Grazu dans le forum Blablatorium
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2010, 16h58
  3. [Info] salon du scooter 2010
    Par gdink bleu dans le forum Blablatorium
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/03/2010, 19h36
  4. [Info] Salon du scooter de Paris : du 26 au 28 mars 2010
    Par Grazu dans le forum Web Scoot
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2010, 18h26
  5. [Discussion] Engin idéal
    Par pollux dans le forum Blablatorium
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/11/2009, 22h04
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •