Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville? - Page 3
Notices
 

Discussion: PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville?

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
  1. Re : PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville? 
    #21
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Hop hop hop, un autre article du Monde qui en substance dit que tout ça va être bien compliqué : clic.
     

  2. Re : PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville? 
    #22
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Encore une bonne ( sans jeu de mot ) qu'il sera difficile d'appliquer et de faire respecter.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  3. Re : PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville? 
    #23
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    J'ai une vieille voiture de 12 ans qui me suffit car je roule presque jamais en caisse ...

    Mais je suis potentiellement un tueur de p'tit zenfants et de personnes physiquements affaiblies a coup de particules (bien que je roule a l'essence donc pas tant que ca)

    Je suis la bete noire de la société !

    Plein de bon sens désintéressé (non, non ! Pas nous nous forcer a consommer !) nos élites pensantes vont me faire changer de véhicule: tient une hybride!

    J'utiliserai alors d'autres particules (celles qui sont accélérées dans des centrales super fiable comme au Japon) et qui tueront, elles, a coup sur non pas les p'tits zenfants et les personnes affaiblies mais tout etre vivant de notre planète.

    Je me sens tout un coup plus serein, rassuré et j'irai voté aux prochaines élections pour les meme clowns qui défilent tout les 5 ans. Aprés tout, c'est nous qui les mettons au pouvoir (a ce qu'il parait)
     

  4. Re : PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville? 
    #24
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Pour ceux qui veulent et qui peuvent, la FFMC organise un rassemblement aujourd'hui même pendant l'heure du déjeuner (la manifestation doit être assez courte pour pouvoir retourner bosser l'après-midi).

    Rendez-vous à 12:30 place de la Concorde côté Tuileries, départ à 12:45 précises.
     

  5. Re : PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville? 
    #25
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Pour ceux qui veulent et qui peuvent, la FFMC organise un rassemblement aujourd'hui même pendant l'heure du déjeuner
    Je n'y étais pas, voici le début du compte-rendu publié par motomag :

    Une centaine de motards a manifesté, le lundi 11 avril à 12h30, place de la Concorde à Paris (8e), à l’appel des antennes FFMC d’Ile-de-France. Ils protestaient contre le projet exposé par la ministre de l’Ecologie, la semaine dernière, d’interdire dans 8 villes de France les motos d’avant 2004. Un comité d’accueil, composé d’une quinzaine de cars de CRS, a alors franchi le pont menant à l’Assemblée Nationale.

    Les policiers ont encerclé les manifestants, et les ont forcés à rester sur place pendant plusieurs heures. Ils laissaient partir chaque moto au compte-goutte, uniquement après avoir noté le numéro d’immatriculation, et contrôlé le permis de conduire des motards.

    (...)

    L'intégralité de ce compte rendu est à lire sur le site de Motomag.

     

  6. Talking Re : PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville? 
    #26
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    X9 et en ligne droite la plupart du temps, sauf en virage.
    Messages
    202
    Merci
    0
    Remercié 12 fois pour 8 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Je n'y étais pas, voici le début du compte-rendu publié par motomag :
    ...........Un comité d’accueil, composé d’une quinzaine de cars de CRS, a alors franchi le pont menant à l’Assemblée Nationale.

    Les policiers ont encerclé les manifestants, et les ont forcés à rester sur place pendant plusieurs heures. ........................

    (...)
    çà fait un moment que je l'entends dans mon entourage, mais la France va finir en dictature...

    Plus le droit de fumer, plus le droit de picoler, plus le droit de rouler, plus le droit de se balader à poil, plus le droit de porter un voile, plus le droit de manifester paisiblement... Etc...

    Si çà continue on n'aura même plus le droit de manifester à poil sur nos motos avec une bière à la main en fumant une clope un foulard autour du cou etc... Même paisiblement !!

    LAMENTABLE !!!
    Dernière modification par KOURGAROU ; 12/04/2011 à 17h40.
    Kourgarou, dit Raymond.
    Deauville 700 ABS,
    Piaggio X9 250,
    Piaggio PX 125,
    Solex 5000,
    Vélo à assistance électrique,
    et éventuellement à pied...
    Parfois à quatre pattes en sortant du bistrot, mais là n'est pas le sujet.
    :biggrin_New1:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB 650] Qualité éclairage
    Par GEGEMANG dans le forum Suzuki
    Réponses: 57
    Dernier message: 04/02/2012, 12h11
  2. Droit de Réponse:Pédale de frein censuré
    Par POET dans le forum Piaggio
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2008, 20h33
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •