Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville? - Page 2
Notices
 

Discussion: PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville?

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26
  1. Re : PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville? 
    #11
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Je te sens énervé Kourgarou!
    Reste zen. Ca ne concerne que quelques zones.

    De toute manière, avec ton vélo électrique tu pourras aller dans les ZAPA sans problème.

    Dis-donc, avec une Deauville, un X9 250, un PX 125, un Solex et ta BAR, ils vont t'avoir à l'oeil les écologistes!
    Dernière modification par csux8 ; 06/04/2011 à 18h48.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  2. Re : PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville? 
    #12
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    M'en fous pas concerné !

    Ma Bar sera interdite dans le centre de Bordeaux à quelques mois près. Mais bon cela fait déjà des années qu'elle n'y va plus vu les emm**des pour circuler et le coût du parking-age.
    Donc je continuerai à y aller en 2rm d'après 2004. Le cas de mon scoot aujourd'hui et de ma prochaine !

    Mince, j'oubliais mon Solex de 1971 ( 2temps non catalysé ) n'y aura plus droit. De toutes façons il n'y a jamais été ... alors ...

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  3. Re : PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville? 
    #13
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Ben moi, si le texte reste bêtement axé sur une date et pas sur les spécifications réelles, ma RT pourtant Euro 2, n'ira plus dans les zones concernées.

    Je me console en me disant que je fais un geste pour la santé de mes concitoyens.

    Surtout qu'au lieu de la RT pour aller faire mes courses en ville, je prendrais donc le scenic....diesel BVA.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  4. Re : PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville? 
    #14
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    322
    Merci
    1
    Remercié 32 fois pour 25 messages
    Ou sinon vous pourrez prendre le risque d'y aller avec votre tacot. L'amende sera plafonnée à 65€. On est plus à ça près quand on voit le gaz, l'electricité, l'essence qui augmente...
     

  5. Re : PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville? 
    #15
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Ce Bertrand m'a l'air bien informé parce qu'il se passe à la mairie de Paris...
    Extra ce visuel :
    "ÔÔÔrrrdjjiiies rôôon veut des ôôôrrgiieuuux, diDiou" d'air-pure, on se calme donc !, hein pas ça ?
    En l'an du 2000 les bagnoles étaient censées volées donc 'zéro' pollution - et les 2R règner enfin en maître sur l'alsphate, mais kel pied de rêver.
    - Sinon on dirait presque une affiche d'un Alien nouveau...
    Bon étant 'bien-né' en 2005 il peut faire encore de nombreux stages de conduite sur un périf. encombré, sympa finalement...
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  6. Re : PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville? 
    #16
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par nexoo Voir le message
    Ou sinon vous pourrez prendre le risque d'y aller avec votre tacot. L'amende sera plafonnée à 65€. On est plus à ça près quand on voit le gaz, l'electricité, l'essence qui augmente...

    Eh Oh!

    Ma RT est de 2003, mais elle n'a rien d'un tacot!
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  7. Re : PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville? 
    #17
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    X9 et en ligne droite la plupart du temps, sauf en virage.
    Messages
    202
    Merci
    0
    Remercié 12 fois pour 8 messages
    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    Je te sens énervé Kourgarou!
    Ouais... savent plus quoi inventer pour nous énerver et surtout ne pas parler de sujets VRAIMENT VITAUX.

    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    De toute manière, avec ton vélo électrique tu pourras aller dans les ZAPA sans problème.
    Je l'utilise autour de chez moi... en Banlieue. Et en vacances...


    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    Dis-donc, avec une Deauville, un X9 250, un PX 125, un Solex et ta BAR, ils vont t'avoir à l'oeil les écologistes!
    Ben... je les utilise pas en même temps faut dire... mon kilométrage motorisé puant annuel est relativement faible, même au total... Et j'ai aussi une camionnette... Diesel de 1981 !... là, même bien réglé çà fume un peu je dis pas, mais pour le reste, au vu de mon kilométrage je pollue au total certainement moins que n'importe qui avec une voiture très récente mais qui fait plus de 50.000 bornes par an... Et je parle pas des camionnettes de livraison des chinois, entre autres, qui circulent dans Paris... Tu sais, celles toutes taguées et pourries ??...
    Paris je n'y fout pas les roues souvent, j'en fais le tour par le périph aller-retour boulot porte de la Vilette - porte Maillot, mais c'est le principe qui m'énerve... Encore les "pauvres" qui morflent !

    Mais je sais bien que tout çà c'est du flan, ce ne sera pas ou presque appliqué car pas applicable... comme les PV pour les gens qui ne laissent pas passer les piétons, les PV pour l'interfilage, les PV pour ci, les PV pour çà...
    Y'a pas un flic dans les rues... ou alors ponctuellement pour faire du chiffre... Alors, les risques sont minimes de se faire chopper je pense... Tu imagines le contrôle de dizaines de milliers de bagnoles hors normes pour entrer dans certains quartiers ??? Faudrait mobiliser la troupe !...
    Bien sûr, il y a le coup de pas de chance... Ben on paiera le PV.
    Kourgarou, dit Raymond.
    Deauville 700 ABS,
    Piaggio X9 250,
    Piaggio PX 125,
    Solex 5000,
    Vélo à assistance électrique,
    et éventuellement à pied...
    Parfois à quatre pattes en sortant du bistrot, mais là n'est pas le sujet.
    :biggrin_New1:
     

  8. Re : PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville? 
    #18
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    M'en fout, j'aime pas la ville !
     

  9. Re : PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville? 
    #19
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    Eh Oh!

    Ma RT est de 2003, mais elle n'a rien d'un tacot!
    Eh les gars faites gaffe, pas toucher à la teutonne à csux :man_in_love: ! Peut devenir méchant le bougre !
    Bon en même temps pour l'avoir vue de près, ben j'peux vous dire que c'est pas un tacot ! L'est même très belle. On dirait presque une neuve ... si la 1200 n'existait point ...

    V
    Dernière modification par xelos33 ; 07/04/2011 à 14h35.
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  10. Re : PARIS - Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville? 
    #20
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Allez hop, un autre moyen de réduire la pollution (notamment sonore) à Paris, avec du Delanoë inside : clic.

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB 650] Qualité éclairage
    Par GEGEMANG dans le forum Suzuki
    Réponses: 57
    Dernier message: 04/02/2012, 12h11
  2. Droit de Réponse:Pédale de frein censuré
    Par POET dans le forum Piaggio
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2008, 20h33
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •