Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Auto tamponneuse
Notices
 

Discussion: Auto tamponneuse

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. Angry Auto tamponneuse 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Bonjour,

    j'ai termine ma treve hivernale et repris le scoot ce jour.
    je l'ai emmene directement faire sa revision des 20 000.

    sur le trajet de retour un automobilsite me force la main pour rentrer sur ma file. je klaxone mais il s'en fou et me force a piler.

    Je me mets a sa hauteur et lui explique qu'il faudrait faire plus attention.
    Il me repond que j'avais qu'a accelerer et que ca passait entre lui et le rebord du trottoir!!!

    De mauvaise foie manifeste le ton monte, j'ai droit a "vous les deux roues de toute facon", le ton monte encore, il m'enjoint de m'arreter pour me foutre sur la gueule, mon poing part dans son carreau, je démarre, il démarre et me percute sciemment puis se casse.

    Je ne perd pas l’équilibre, stabilise le scoot, me range sur le coté (j'étais a 500m de chez moi), attache le scoot, rentre chez moi et m'assoie dans le fauteuil blasé. Meme pas énervé, même pas tremblant, juste blasé avec un grand sentiment d'impuissance et d’énorme fatigue.
     

  2. Re : Auto tamponneuse 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    n ayant pas l obligation de rouler a deux roues ,

    j ai arreté de rouler tous les jours pour aller au taf ( difficile de faire autrement dans les grandes villes )

    marre de ce " battre " pour le :


    " excusez moi j existe ! "


    quand il fait nuit , quand on est fatigué ect ... c est lassant usant , chiant

    maintenant c est moto quand je veux et fun fun fun ( vive ktm :inlove: )
     

  3. Re : Auto tamponneuse 
    #3
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Mon Pôv ReD, t'as vu rouge!

    En même temps je comprends ta réaction, même si je ne la partage pas tout à fait, dans le jeu de David contre Goliath, le pot de terre que je suis ne va pas se frotter trop loin dans la lutte contre le pot de fer des BAR, Bus, trucks, question de survie au quotidien.

    Je gueule, beugle, menace, gesticule, éructe, je klaxonne, j'apelledepharise, mais ne touche pas au château privé de leurs BAR, parce que là, on ouvre la boîte de Pandore, et déjà qu'il y a assez de fous en liberté derrière des volants ( ou des guidons), tous des as de la Formule 1 sur autoroute, tous des rois du rallye-raid sur périphérique, qu'il ne s'agit pas d'en créer d’insoupçonnés en touchant à leur " précieux"

    Rouler en 2(3)RM en milieu urbain, c'est sauter chaque matin et chaque soir dans le bassin aux crocos et tenter de sauter d'un dos à l'autre pour se rendre de l'autre cote en évitant les mâchoires "gourmandes" , c'est anxiogéne, stressant, fatiguant, usant, MAIS choisi, nous payons differemment le prix de notre "liberté de mouvement" quotidienne

    Quand j'en aurai marre de vivre des expériences comme la tienne quasi chaque jour (rares étant ceux où il n'y a pas eu un "c'était pas loin", "c'était tout juste") je revendrai la teutonne et m'entasserai dans le cul à cul géant, j'aurai fini de jouer à ce jeu quotidien qui m'excite et m'adrénaline au quotidien (en + comme en -)

    L'essentiel, c'est que ce con, cet enc.... qui t'as tamponné sciemment ne t'as pas envoyé au tas, et c'est tant mieux, car quand un con... va jusqu'à péter les plombs au point de percuter un 2RM, les conséquences peuvent n'avoir aucune limite, heureusement pour toi, (et pour nous) mon cher ReD, tu n'as rien!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  4. Re : Auto tamponneuse 
    #4
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Tu as eu une bonne réaction , j'aurais été a ta place je serais parti en live et ça aurais mal fini pour un des deux.
    Mes
    Elyséo: 10000Kms
    Satelis 125 4V: 30000Kms
    Satelis K15: 30000Kms
    Satelis 500: 10000Kms
    FJR 1300AS: 45000Kms
    FJR 2013: ???

    Forum Partage Passion Moto :wink_New1:
     

  5. Re : Auto tamponneuse 
    #5
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Tu t'en sors bien car tu aurais pu être renversé, voire trainé.

    Tad.coz a raison: Ne jamais, au grand jamais, attenter à l'intégrité de leur sacro-sainte voiture. Sinon il faut s'attendre à tout. Le bipède le mieux éduqué du monde est capable des pires extrémités dans ces cas là.


    Dieu que je suis content de vivre dans une province ou finalement les choses sont assez simples.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  6. Unhappy Re : Auto tamponneuse 
    #6
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Vous trouverez peut-être que je suis à contre-courant... mais ce n'est pas grave, j'assume à 300%:

    car je trouve pour ma part que les caisseux en région parisienne sont en large majorité particulièrement prudent à notre encontre, attentifs et même attentionnés. J'entends par là que la plupart s'écartent, voire manœuvrent dans les bouchons pour nous faciliter le passage.

    Je suis donc tout aussi prompt à les remercier, et quand d'aventure un automobiliste ne peut ou ne veut ou n'a pas pu me laisser passer, je m'efforce de prendre mon mal en patience, attendu que l'important est d'arriver à bon porc (grouik).

    Alors certes, il m'arrive quasiment chaque jour de tomber sur le con de service, sur le décérébré qui délibérément va me forcer le passage, ou m'insulter... et moi aussi ça m'énerve, moi aussi j'ai de furieuses envies d'homicide volontaire, moi aussi je m'emporte. Mais force est de constater que sur la quantité de voitures que je dépasse, que je surpasse, que je frôle ou que je grille, cela ne représente qu'une très très infime proportion.

    Et hélas, mille fois hélas, force est également de constater que la proportion des abrutis en 2RM (et 3RM LT) qui ont un comportement dangereux pour eux et pour les autres, agressifs (coups dans les rétros, hystérie, etc), bref irresponsables, est incomparablement plus conséquente que celle des caisseux précités.

    Keep cool ! Content pour toi ReD que ça ce soit "bien" fini
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  7. Re : Auto tamponneuse 
    #7
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut a toutes et a tous,

    Oui bien sur, il y a des excités, en 2,3 ou 4 roues.

    Oui bien sur il y a des gentils en .........

    La route est le reflet de l'ensemble de la société, donc par principe, un peu de tout.

    La survie passe, du moins je le pense, par du prédictif, de l'attention et surtout, de la Zen attitude.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  8. Re : Auto tamponneuse 
    #8
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    KYMCO Myroad 700i
    Messages
    310
    Merci
    27
    Remercié 40 fois pour 13 messages
    Au risque d'être également la cible de critiques acerbes, je rejoins l'avis de Lionel.
    Globalement le comportement des automobilistes est plutôt adapté à une cohabitation sereine. Les abrutis sont encore trop présents à mon goût (dans les 2 populations : BAR et 2RM), mais c'est la loi des grands nombres ....
    Quoi qu'il en soit je réprouve tout comportement violent (que ce soit de la part du motard ou de l'automobiliste). Malheureusement, la nature humaine est ainsi faite. Il est parfois très difficilie de contenir ses ardeurs .... N'en rester qu'aux mots .... permets bien souvent d'éviter bien d'autres maux plus grave. Tu aurais pu, cher Red, pour finallement peu à gagner (voir rien du tout) en faire la très douloureuse expérience.

    Bonne route à tous, dans notre jungle urbaine qu'il faut résolument s'efforcer de partager avec tous les autres "animaux".
    A fond parfois , prudent toujours
     

  9. Re : Auto tamponneuse 
    #9
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    je suis égalment un des premiers à dire qu'en RP il existe désormais une prise en compte des utilisateurs de 2RM par les caisseux.

    Parfis je trouve que c'est nous en 2RM qui ne respectons pas assez les caisseux (par exemple laisser les voiture prendre une sortie sur le périph').

    Mais là n'es pas la question. Ton aventure ReD est assez hallucinante ! Je sais que de nos jours il ne faut plus s'étonner de rien mais quand meme; heureusement que corporellement tu n'as rien.

    N'as tu pu noter la plaque d'immatriculation ? Existe t il des caméras de surveillance à cette endroit qui permettrait de retrouver ce "*-~# de fou dangereux ?
     

  10. Re : Auto tamponneuse 
    #10
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Merci a tous pour vos témoignages.

    Il est tout a fait exacte que de dire que les 2 roues sont mieux pris en considération par les caisseux, je fais d'ailleurs mon max. pour les saluer lorsqu'ils font l'effort.

    Mais j'aimerai aussi que lorsque l'un d'eux fait une erreur manifeste, il l'a reconnaisse tout simplement "ah oui c'est vrai, pardon" ou un geste sympa et c'est terminé.
    C'est la négation du fait qui me herisse le poil, encore plus lorsqu'on pousse encore plus loin en rejetant la faute sur l'autre ... la je ne tiens plus.

    @lexus
    j' ai eu le reflexe de regarder l'immat mais difficile a retenir, l'oeil n est pas habitue aux nouvelles plaques et tout va si vite.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Humour] Auto-assemblage d'une GSX-R !
    Par korbeil dans le forum Blablatorium
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2009, 23h22
  2. [BB 650] Pneu auto sur un BB650
    Par isux dans le forum Suzuki
    Réponses: 46
    Dernier message: 20/10/2009, 06h21
  3. [GD 125] Fil Starter auto coupé
    Par Whizzz dans le forum Kymco
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/05/2009, 13h45
  4. mon scoot non auto-matique a moi
    Par sharlien dans le forum Suzuki
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/06/2008, 20h49
  5. Modele pour Permis auto ??
    Par al1x dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/03/2008, 18h29
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •