Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Web] Création du site Satélis-passion
Notices
 

Discussion: Création du site Satélis-passion

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. Création du site Satélis-passion 
    #1
    Date d'inscription
    mars 2011
    Roule en
    Peugeot satélis blacKsat
    Messages
    26
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    Je remercie Grazu de m'accueillir sur ton site et de me permettre de vous parler de "satélis passion" c'est vraiment sympa, merci beaucoup.

    Donc voilà, je suis chris59, ayant été modérateur du site "scooter-satélis.com" j'y ai pris beaucoup de plaisir jusqu'à son arrêt brutal en Juillet 2010, à la suite d'un problème que l'administrateur a rencontré avec l'hébergeur (Faillite) et depuis, plus d'accès au site, l'administrateur a du jeter l'éponge car je ne parviens plus à le joindre que ce soit au téléphone où sur son mail malgré plusieurs tentatives.

    Nostalgique des bons moments que nous y passions, j'ai décidé de créer le site "Satélis-passion" Il est actif depuis quelques jours.
    IL est ouvert aux anciens, actuels, futurs Satélismans et plus si affinité lol
    Je n'ai pas l'intention d'organiser de balade mais de promouvoir les balades organisées par d'autres sites au travers le forum "LES SITES SYMPAS" j'ai ouvert un post au nom de "ScooterGT.net" afin que vous puissiez, si vous le souhaitez nous parler de l'actualité de votre site préféré "ScooterGT.net" pour ne pas le nommer lol

    Amicalement

    Bonne route à tous et prudence, on tient à vous

    Christian


    Si vous voulez nous rejoindre c'est ici: SATELIS PASSION
    Dernière modification par chris59 ; 04/04/2011 à 18h26.
    [LEFT][U][COLOR=#ff4400][URL="http://img687.imageshack.us/i/satelis125compressorbla.jpg/"][IMG]http://img687.imageshack.us/img687/657/satelis125compressorbla.jpg[/IMG][/URL]Si vous êtes passionné par le Satélis, vous pouvez vivre votre passion sur le site: [URL="http://satelis-passion.forumdefans.com/forum"]SATELIS PASSION[/URL][/COLOR][/U][/LEFT]

    [LEFT][U][COLOR=#ff4400]Je remercie Grazu pour son accueil chaleureux et pour son accord de partenariat [/COLOR][/U][/LEFT]
     

  2. Re : Création du site Satélis-passion 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Bonjour Chris59, une coquille se serait glissée -> : 'Satèlis passion'. Longue vie à son nouveau site dédié au SAT. Aller ça s'arrose (euh désolé pas de drapeau du ch'Nord ds la réserve à Smil's)...
    Dernière modification par WD 40 ; 31/03/2011 à 00h49.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  3. Re : Création du site Satélis-passion 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2011
    Roule en
    Peugeot satélis blacKsat
    Messages
    26
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
    Bonjour Chris59, une coquille se serait glissée -> : 'Satèlis passion'. Longue vie à son nouveau site dédié au SAT. Aller ça s'arrose (euh désolé pas de drapeau du ch'Nord ds la réserve à Smil's)...
    Exacte!! J' lavais point vu
    je vais faire la rectif

    Merci pour tes encouragements WD 40 c'est sympa
    Dernière modification par chris59 ; 31/03/2011 à 11h14.
    [LEFT][U][COLOR=#ff4400][URL="http://img687.imageshack.us/i/satelis125compressorbla.jpg/"][IMG]http://img687.imageshack.us/img687/657/satelis125compressorbla.jpg[/IMG][/URL]Si vous êtes passionné par le Satélis, vous pouvez vivre votre passion sur le site: [URL="http://satelis-passion.forumdefans.com/forum"]SATELIS PASSION[/URL][/COLOR][/U][/LEFT]

    [LEFT][U][COLOR=#ff4400]Je remercie Grazu pour son accueil chaleureux et pour son accord de partenariat [/COLOR][/U][/LEFT]
     

  4. Re : Création du site Satélis-passion 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Salut Chris59,
    soit le bienvenu et profites !
     

  5. Re : Création du site Satélis-passion 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Salut Chris59 et bienvenue.

    C'est bien de relancer ce genre de site. Celui disparu ( malheureusement ) m'avait bien aidé lorsque j'étais propriétaire de Satelis 125 ( 2 : 1 atmo et 1 K15 ) et que j'ai rencontré quelques soucis de fiabilité sur le deuxième.

    Bon vent ( pas trop ) et bonnes routes.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW-T400] Du Hornet au SWT... de la passion à la raison!
    Par ludochon dans le forum Honda
    Réponses: 26
    Dernier message: 10/05/2010, 12h51
  2. Forum Moto GT Passion
    Par tof dans le forum Web Scoot
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/10/2008, 18h26
  3. nouveau site satelis
    Par tempura dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2008, 10h00
  4. [Web] Site 2RM
    Par serval91 dans le forum Web Scoot
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2007, 20h51
  5. [Web] Un site exclusivement dédié au Satelis
    Par tempura dans le forum Web Scoot
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/10/2007, 08h21
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •