Bonjour a tous
Alain , 60 ans , belge francophone , "deux fois" grand pere , un peu "touche à tout" ( musique , parapente , velo , voile , mecanique , photo ... ) je roulais en Burgman AN400 d'occasion depuis deux ans ( mon premier scooter ) remplacé depuis peu par un BB650 , 32.000 km modele 2003 ...le plus " gros cube " que j'ai jamais possédé !
A l'epoque de l'achat du Brugman 400 , je dois dire que j'ai eu quelques angoisses à la lecture des forums faisant allusions aux nombreuses pannes de transmission ... finalement tout s'est bien passe avec 15.000 km parcourus sans probleme ,mise a part une fuite importante d'huile par un joint de carter , aujourd'hui reparee.
Les memes craintes en lisant sur les forums les ennuis possible avec le BB650 , mais cette fois , ma chance m'a quitté apres seulement deux semaines d'utilisation pendant lesquelles j'etais litteralement tombe sous le charme de cette machine incroyable , douce , puissante , tellement plus confortable que le 400 , à la tenue de route rassurante ...et belle en plus !Je n'arrive pas ici par hasard , j'espere pouvoir raconter la suite sur un " nouveau sujet " quand j'aurais bien compris l'utilisation de ce forum ...sans doute pourrais-je trouver grace à vous quelques pistes pour me sortir d'ambarras
A bientot...j'enfourche mon ancien Burgman 400 (que j'ai eu la bonne l'intuition de garder quelques temps " au cas ou ...") et en route ! pout pout pout pout !
Cordialement
Alain