Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Satelis 125] News
Notices
 

Discussion: News

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
  1. Smile News 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Honda SW-T 600 ARGENT
    Messages
    123
    Merci
    68
    Remercié 65 fois pour 23 messages
    Bonjour à tous. Pour infos et de source sur le peugeot satelis sera relooker (relooking) "bientôt". Se relookage sera présenter au salon de Cologne au mois de septembre et ensuite au salon du 2 roues de paris (ex mondial du 2 roues) avec peut être de nouvelles teintes (mais cela n'est pas sure). Bonne route à tous.
    Dernière modification par serval90 ; 27/03/2011 à 12h22.
     

  2. Re : News 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Roule en
    Satelis 500 Urban
    Messages
    137
    Merci
    3
    Remercié 9 fois pour 6 messages
    ça ne serait pas étonnant, il me semble en effet que le style Satelis actuel date de 5 ans.
     

  3. Thumbs up Re : Nouvelles News 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Honda SW-T 600 ARGENT
    Messages
    123
    Merci
    68
    Remercié 65 fois pour 23 messages
    Salut à tous. Nouvelles news pour le satelis. Le nouveau satelis sera bien dévoiler au salon de cologne en septembre. Pour son nouveau look le satelis sera (normalement) plus re-conditionner que prévu au début. Le changement devrait être presque intégral avec un nouveau carrenage avant et même arrière. Le moteur évoluera aussi pour être moins bruyant et plus économique en carburant et donc encore moins polluant, le couple devrait progresser pour améliorer reprises et accélérations. Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bonne route à tous.
    Dernière modification par serval90 ; 09/04/2011 à 20h04.
     

  4. Re : News 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Roule en
    Satelis 500 Urban
    Messages
    137
    Merci
    3
    Remercié 9 fois pour 6 messages
    Il me semble aussi que le moteur 400 et 500 piaggio devrait être abandonné .. As tu des infos ?
     

  5. Re : News 
    #5
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    KYMCO Myroad 700i
    Messages
    310
    Merci
    27
    Remercié 40 fois pour 13 messages
    Je devrais peut-être envisager à nouveau de vendre le mien alors ....
    A fond parfois , prudent toujours
     

  6. Thumbs up Re : News 
    #6
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Honda SW-T 600 ARGENT
    Messages
    123
    Merci
    68
    Remercié 65 fois pour 23 messages
    Citation Envoyé par aldark Voir le message
    Il me semble aussi que le moteur 400 et 500 piaggio devrait être abandonné .. As tu des infos ?
    Bonjour, désoler pas de news quand aux 400 et 500. Normalement ils ne devraient pas changer question moteur car ceux ci restent les même chez piaggio. Peux être des nouveaux programmes d'injection pour être conforme aux nouvelles normes anti pollution. Mais le look nouveau du sat serat pour toutes les cylindrées. Bonne routes à tous.
     

  7. Re : News 
    #7
    Date d'inscription
    mars 2011
    Roule en
    Peugeot satélis blacKsat
    Messages
    26
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    Salut Serval

    Si tu as plus d'infos, on est très curieux de tout ce qui touche le Satélis, tu t'en doute!!
    [LEFT][U][COLOR=#ff4400][URL="http://img687.imageshack.us/i/satelis125compressorbla.jpg/"][IMG]http://img687.imageshack.us/img687/657/satelis125compressorbla.jpg[/IMG][/URL]Si vous êtes passionné par le Satélis, vous pouvez vivre votre passion sur le site: [URL="http://satelis-passion.forumdefans.com/forum"]SATELIS PASSION[/URL][/COLOR][/U][/LEFT]

    [LEFT][U][COLOR=#ff4400]Je remercie Grazu pour son accueil chaleureux et pour son accord de partenariat [/COLOR][/U][/LEFT]
     

  8. Re : News 
    #8
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Satelis 400 Urban
    Messages
    1 456
    Merci
    299
    Remercié 1 089 fois pour 436 messages
    je suis passer dernierement chez mon cons, je lui est toucher 2 mots concernant le re-stylage du satelis.

    a ce qu'il m'a dit, le satelis ne serait pas retoucher, mais plutot l'elistar, qui trouveré des ligne de satelis, infos ou intox, l'avenir nous le dira

    pi l'aime bien le sat, comme il est
    Les randos et rencontres avec les potos, merci le forum
     

  9. Re : News 
    #9
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Salut Fred,

    Je pensais que l'Elystar n'existait plus et était remplacé par le nouveau modèle CityStar.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  10. Thumbs up Re : News 
    #10
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Honda SW-T 600 ARGENT
    Messages
    123
    Merci
    68
    Remercié 65 fois pour 23 messages
    @ fredion

    Bonjour, désoler mais ton concessionnaire a un train de retard. L'élystar à été remplacer par le tout nouveau citystar dont les lignes sont inspirer par le satelis. De plus le moteur du citystar est une évolution du satelis (mais dégonflé) avec de nouveaux traitements de surfaces et programmes d'injections spécifique à se modèle pour bénéficier d'un meilleur comportement du moteur (frictions moindre donc meilleurs reprises et accélérations, moindre consommations et pollution). Le satelis bénéficiera de cette évolution pour lui même mais avec plus de chevaux (15 cv max) pour lui aussi avoir de meilleurs conso, etc etc....
    Mais je reconfirme que le sat sera bien remodeler pour le salon de cologne. (Dixit un officiel peugeot et concessionnaires). Bonne route à tous.
    Dernière modification par Djédjé ; 10/04/2011 à 18h34.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] News de Will69
    Par knel dans le forum Blablatorium
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/08/2010, 21h18
  2. [Satelis 125] News au guidon de mon SAT RS
    Par vince dans le forum Peugeot
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/02/2009, 16h11
  3. [Info] News 2008 Peugeot : RDV le 20 septembre !!
    Par Thomascooter dans le forum Peugeot
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2007, 12h57
  4. [Nexus 850] News Gilera
    Par tof dans le forum Gilera
    Réponses: 23
    Dernier message: 31/08/2006, 13h55
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •