Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW-T600] Essai SW-T 600 abs
Notices
 

Discussion: Essai SW-T 600 abs

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. Essai SW-T 600 abs 
    #1
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    C'est-moi-qui-l'ai-vu-le-premier-heuuu ! (enfin, je crois, heuuu !)

    Essai sur moto-net.com du SW-T600, plutôt positif, d'où il ressort que le bestiau a pour lui une tenue de route améliorée par rapport à son prédécesseur et une bonne maniabilité, de très bonnes performances ("fumeur de Tmax"), un très bon freinage et un tarif raisonnable (par rapport à la concurrence).

    Seule réelle critique, l'absence de warning, comme son petit frère en 400.

    A lire ici.

     

  2. Re : Essai SW-T 600 abs 
    #2
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    En voila Un autre

    Sont pas d'accord concernant l'autonomie!


    http://www.scooter-station.com/Essai...-ABS-2011.html

    .
    Dernière modification par 103sp ; 25/02/2011 à 18h20.
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  3. Re : Essai SW-T 600 abs 
    #3
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    bb650 2010
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je suis alle l'essayer cet aprem a toulouse au "Pole moto"... effectivement il est maniable , bien que la direction soit un peu dure. Confortable, et il pousse vraiment bien... (m'enfin il n'avait que 70km) et surtout il est beaucoup plus rigide que l'ancien, mais pas encore au niveau d'un burgman. j'ai trouve le parebrise a la bonne hauteur (je mesure 1,77m) a tel point que mon casque faisait moins de bruit que sur mon burg. Bonne machine au bon prix 8000€. Apres esthetiquement il est exactement comme le 400 je suppose.

    PS) pour le mp sur les cocottes il faut autoriser tes mp dans ta boite
     

  4. Re : Essai SW-T 600 abs 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    Citation Envoyé par debaia Voir le message
    Apres esthetiquement il est exactement comme le 400 je suppose.

    au jeux des 7 erreurs , sur le 600 le nez entre les phares a l air vernis (mat sur le 400 ) et les etriers de freins sont de couleur or
     

  5. Re : Essai SW-T 600 abs 
    #5
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Suzuki Burgman Black Edition 2012
    Messages
    148
    Merci
    4
    Remercié 28 fois pour 9 messages
    Et comme je l'avais affirmé de façon certes un peu péremptoire autrefois en parlant de gloutonnerie, au risque de froisser et je m'en excuse les proprios de SilverWing 600, sa consommation est qualifiée d'excessive avec 8,00 l/100 kms pour le SW-T 600.

    Le problème est donc, malheureusement, récurrent sur cette motorisation.

    Le Burgman 650 consomme moins que le SilverWing 600, et le futur SW-T 600.

    Reste le tarif particulièrement bien placé pour ce 600cc (8090 €), plus proche des 400cc japonais aux tarifs supérieurs à 7000 € avec l'ABS, et bien inférieur au 500 TMax et au 650 Burgman en finition Executive (pour conserver ce référentiel qu'est l'ABS).

    ... Et vu la différence de prix, la qualité de fabrication, la fiabilité et la longévité dans le temps (avec kilométrage élevé) de ce bicylindre, cet achat peut s'avérer une très bonne affaire pour qui emprunte régulièrement les grands axes, ou voyage beaucoup sur longues distances.

    Un bon achat en perspective pour qui roule beaucoup avec un fort kilométrage annuel.
    Dernière modification par happyhube ; 25/02/2011 à 21h10.
    Une belle route... Des copains pour se balader... Simplement Heureux...
     

  6. Re : Essai SW-T 600 abs 
    #6
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    322
    Merci
    1
    Remercié 32 fois pour 25 messages
    Les 7l/100 ne m'étonnent pas...On peut vite atteindre les 6l déjà avec le SWT400, donc là pas de secret !
     

  7. Re : Essai SW-T 600 abs 
    #7
    Date d'inscription
    février 2011
    Roule en
    bientot sur un SW-T600
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous. Nouveau venu sur ce forum je suis en pleine réflexion sur mon futur achat en terme de deux roues.

    J'ai eu l'occasion d'essayer la bête vendredi matin dans les Yvelines pendant une petite heure.
    Bon je dois préciser que je suis débutant avec un permis A depuis trois semaines mais plus de dix ans sur un 125 avec une moyenne de 15000 km par an (usage professionnel).

    Premier constat, la prise en main est extrêmement facile et le confort est tout simplement royal. Après quelques minutes de chauffe, direction l'A13 et ouverture des gaz en grand : la claque ! C'est silencieux, linéaire et très costaud. Un coup d'œil au compteur pour constater qu'il va vraiment falloir faire gaffe à son permis avec un engin pareil.

    Direction le centre ville car c'est surtout cet environnement qui m'inquiétait avec un engin de 250 kilos et la encore très surpris par la facilité d'utilisation.

    Vu le prix de lancement je pense qu'il sera à moi des qu'il sera disponible (le concessionnaire m'a annoncé semaine 16 pour la couleur argent et semaine 21 pour les deux autres teintes).

    J'ai bien pris en compte les différents reproches qu'on lui attribuait :

    Pas de warnings : y en avait pas sur mes deux derniers atlantic et ça m'a pas plus dérangé que ça. Je pense très sincèrement que c'est pas des warnings qui éviteront l'accident quand on remonte les files de voitures. Je pense installer des feux diurnes à leds je trouve que ça attire plus l'attention que des feux oranges clignotant.

    Pas de prises 12 volts: J'ai pris l'habitude de les faire monter en après vente (une dans le coffre et une au niveau du parebrise pour le smartphone/gps).

    Pas de témoin de réserve d'essence : c'est le plus grand défaut que je lui attribut, franchement léger de la part d'honda. Il m'arrive de faire trois pleins par semaine et le témoin est bien pratique quand on a l'esprit bien occupé entre le boulot, le trajet, sa sécurité, bobonne.....:biggrin_New1:.

    Je pense également que la pare brise d'origine va gicler et laisser sa place à un airflow de givi. Mesurant 1m85 j'ai trouvé la protection des mains et du haut du casque moyenne.

    La position de conduite est vraiment tip-top les jambes allongées (j'ai pas aimé la position assises) malgré une place limite pour les chaussures (mais je passe mes journées en chaussure de sécurité) la faute à un tunnel central un poil imposant.

    Quand à la consommation je pense qu'il faut prendre en compte pas mal de paramètres, c'est sur que lors de mon essais je devais pas être à 5 litres mais en même temps comme dit plus haut mon permis craquera avant mon portefeuille .

    Cet essais peut vous éclairer (voir le commentaire 14) :
    http://www.scooter-infos.com/essai-1...a-sw-t600.html


    Il y aura également les manchons, le tablier et la caisse Alu (vous l'aurez compris c'est un utilitaire que je recherche) et la je m'interroge et compte sur votre expérience pour me renseigner : quel tablier adopter ?
    Mon choix s'oriente sur un modèle Tucano avec boudins gonflables mais est t'il bien dimensionné pour couvrir les jambes ? est il équipé d'un couvre selle ?

    Merci d'avance pour les infos.

    sur ce bonne journée à tous.
    Dernière modification par silonac ; 27/02/2011 à 11h54.
     

  8. Re : Essai SW-T 600 abs 
    #8
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Citation Envoyé par silonac Voir le message
    je m'interroge et compte sur votre expérience pour me renseigner : quel tablier adopter ?Mon choix s'oriente sur un modèle Tucano avec boudins gonflables mais est t'il bien dimensionné pour couvrir les jambes ? est il équipé d'un couvre selle ?
    Oui, il couvre naturellement la selle conducteur et possède une extension dans une petite poche pour la selle passager. Il est excellent en terme de protection et permet de rouler à 130 sans flottement grâce aux boudins.
    A ce propos il faut faire attention à ne pas tordre l'embout sur lequel tu vas mettre le gonfleur car il a tendance à se fissurer.

    Tu trouveras à ce sujet ICI mon post avec photo
     

  9. Re : Essai SW-T 600 abs 
    #9
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut a toutes et a tous,

    Bienvenue, et je confirme que le pare-brise Givi Air-Flow est très intéressant.

    Pour moi monté sur un SW400.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Essai
    Par sportcity33 dans le forum Aprilia
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2008, 13h43
  2. Essai
    Par Bigmath dans le forum Gilera
    Réponses: 56
    Dernier message: 14/03/2008, 13h25
  3. Essai
    Par baboone65 dans le forum Honda
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/11/2007, 21h15
  4. [BB 650] Essai
    Par knel dans le forum Suzuki
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/06/2007, 20h39
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •