Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] 1 chance sur 802
Notices
 

Discussion: 1 chance sur 802

Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Mode arborescent

  1. Re : 1 chance sur 802 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Finalement les 3 pires causes de mortal. sont les + ... 'naturelles' (!) en les mettant de côté notre espérance de vie serait à nous les 2R du coup nettement plus longue ke celle des bareux, malgré tout ce que l'on endure ts les jrs (flotte, vent, froid, gaz oil à transp. public ds les R.P, sanglier (menhirs sisi !), les 'mrd-j'lai-pô-vu', enfin trop plein de trucs qui agaces)... Polo n'en a pas fini de prendre des coups d'lattes chaque matin du Ht de mon destrier (trop dangereuse pr moi c'te chi...e, donc égalemement pour les 2R).
    Dernière modification par WD 40 ; 14/02/2011 à 21h02.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Frayeur et chance
    Par serval91 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 41
    Dernier message: 25/11/2010, 20h44
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •