Perso ai acheté plusieurs produits histoire de "tester" et complementer mon équipement à moindre cout

le pantalon est tres efficace, je le porte depuis 2 ans avec ou sans doublure, tres confortable, pratique, protecteur au froid et à la pluie (jamais froid ni mouillé), en plus l'ayant acquis durant les soldes j'ai du le payer 30€! réglable par scratchs depuis le genou jusqu'à la cheville ne flotte pas

Les gants, acheté en intermédiaire entre mes Polar2 goretex et mes IXS été, je les porte en ce moments en alternance avec les P2 pratiques, mais manchettes trop petites à mon gout, confortables sauf dés les premiéres chaleurs, pas du tout respirants, ils se transforment en éponge!

Les sous vetements, top! confortables, protecteurs, respirants, j'ai le haut et le bas et les porte souvent, vraiment bien en toute saison et un prix sans égal par rapport aux équivalents des bike stores

Même les chaussettes valent la peine, pour le prix, differents maillages autour du pied les rendent confortables, chaudes et ne procurent pas de gêne quand il s'agit de marcher longtemps, même dans les bottes!

J'avais acquis leur blouson pour une amie, pareil, lors des soldes (40€) et aprés 3 ans elle le porte encore sans souci hiver comme été!

Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que quelques années auparavant, postant sur ce sujet celà m'avait presque valu les moqueries sur les forums "on n'achéte pas son équipement chez Lidl, nous!" et maintenant on voit des posts avertissant de leurs promo un peu partout, y compris sur le Mag o motard, c'est dire que les temps et les mentalités changent, héhéhé!