Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[VDS] BMW R1150GS + remorque - Page 2
Notices
 

Discussion: BMW R1150GS + remorque

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. Re : BMW R1150GS + remorque 
    #11
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    BMW 1250 GS HP
    Messages
    534
    Merci
    35
    Remercié 108 fois pour 70 messages
    Dommage cette vente. C'est ton envie, donc je la respecte, mais ça ne m'empêche pas de préférer les GS aux Kangoo!
    BrettSinclair
    BMW 1250 GS HP
     

  2. Re : BMW R1150GS + remorque 
    #12
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Citation Envoyé par ReD Voir le message
    C'est aussi pas la bonne période pour vendre ... Beaucoup de motards ne sont a l'affut qu'au printemps venu.
    Et qui avait raison ? (le printemps c'etait pile hier)
     

  3. Re : BMW R1150GS + remorque 
    #13
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut a toutes et a tous,

    Bon une page se tourne, mais mon petit doigt me dit que peut-être, un jour, tu seras en manque.

    Bonne route Jef.


    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  4. Re : BMW R1150GS + remorque 
    #14
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    @ ymo85

    Content pour toi. J'en conclus qu'il est relativement plus facile de vendre une moto de + de 100.000 km qu'un scoot dépassant les 20.000. C'est un retour que j'ai de mes quelques contacts. Ils ont peur. Et pourtant c'est du Honda, quoi !

    @ Red

    T'es trop fort, toi !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  5. Re : BMW R1150GS + remorque 
    #15
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    DL 650 AN2012
    Messages
    510
    Merci
    0
    Remercié 455 fois pour 189 messages
    Bravo Jeff pour la vente de Vanadis mais a mon avis elle va sérieusement te regreter. 
    A quand le départ pour le Tour de France? Suis en vacances la semaine prochaine alors que suivant ou tu seras dans 8 jours je viendrais te dire bonjour avec mon BB. On en reparle sinon cela sera quand tu sera en Auvergne ou dans le Cantal.
     

  6. Re : BMW R1150GS + remorque 
    #16
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Bruno, je t'avais envoyé un long mail à ce sujet le 21 février, resté sans réponse, ce qui m'avait étonné de ta part. Sans doute l'as-tu zappé ?
    Je pars lundi prochain dans la soirée histoire de ne pas dormir à la maison, vrai départ mardi 29.
    Pas de pb pour te rencontrer, sauf que je vais avoir les boules de te voir en deux-roues....
    Envoies-moi un MP et je te donnerai l'itinéraire.
    Autre solution, tu lis le site, car je vais essayer de mettre à jour au fur et à mesure !
    @tous
    Merci pour vos petits mots sympas.
    Je suis certain de racheter une moto un jour, le side-car est fort ancré dans ma tête -voir Ural et Hubert....., sinon, Transalp, BMW F800, bref, un trail plus léger, mais les trails ont ma préférence, c'est certain !
     

  7. Re : BMW R1150GS + remorque 
    #17
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Demat Ymo, je partage le ressenti ici présent, comment peut on laisser derrière soi tant de sensations et de vécus motocyclistes pour aller d'enfermer dans une BAR? je ne suis pas sectaire, loin s'en faut et respecte les choix de chacun, mais être en voiture est pour moi plus une contrainte qu'un plaisir, et même si j'ai lu les posts qui t'avaient amenés à ce choix, j'avoue le trouver, pour ce qui me concerne "contre nature"
    En tout cas, je ne pourrai m'y résoudre

    Sans cela je te souhaite bonne route et le meilleur dans ton nouveau périple
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  8. Re : BMW R1150GS + remorque 
    #18
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bravo Jef, une étape de franchie pour passer à autre-chose; la vie est un perpétuel recommencement ! Bonne route !!!
     

  9. Re : BMW R1150GS + remorque 
    #19
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    @ Jef
    Je ne doutais pas que Vanadis trouverai un nouveau maître. Pendant ton périple avec Mygoo, tu auras le temps de la regretter et de penser à celle qui la remplacera au retour.

    @ Ludo_de_Reims:
    Bien d'accord avec toi. 10 jours sans mon BB et je tournais comme un lion en cage.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  10. Re : BMW R1150GS + remorque 
    #20
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Merci à vous.
    Mais vous savez, mon acheteur me verse un acompte de 500 euros, et il est entendu que, s'il change d'avis, ou s'il n'a toujours pas versé le solde lors de mon retour, je conserverai l'acompte et... la moto... hi hi hi !
    Bon, d'un autre côté, je souhaite qu'il vende vite la sienne et qu'il récupère la bête.
    Pour ma part, et vu cette météo tout bonnement extraordinaire, au lieu de terminer les préparatifs de "Mygoo", je... roule !
    Je ne résiste pas à l'envie de mettre quelques photos pour les amis parisiens -et les autres aussi-, prises hier après-midi aux Sables d'Olonne.














    Dernière modification par Djédjé ; 22/03/2011 à 13h55.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Acc.] Remorque voiture pour transport motos
    Par ymo85 dans le forum Accessoires
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/07/2011, 07h48
  2. Avec toit et remorque
    Par belesta dans le forum Piaggio
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/11/2007, 12h23
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •