Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[SW-T400] Pas du tout content de mon SW T400 - Page 5
Notices
 

Discussion: Pas du tout content de mon SW T400

Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 58
  1. Re : Pas du tout content de mon SW T400 
    #41
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Pas vu la photo du pape. Mince alors.

    Sinon, aslio, je ne vois pas de contradiction : je suis poissard, c'est un fait, tu transmets la poisse peut en être un autre. Hélas.

    Sur ce, je vais retrouver mon TDM chéri et le faire couiner sur le quai Saint-Exupéry, anciennement voies G. Pompidou (merci à serval91 - ScooterGT, le forum pour se cultiver).
     

  2. Re : Pas du tout content de mon SW T400 
    #42
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Moi j'aimais bien la photo en plus j'ai appris qu'il ne voulait plus donner ses pièces !!!!!
    Kriss
     

  3. Re : Pas du tout content de mon SW T400 
    #43
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Lexus
    On habite la même planètes ?
    A la même époque ?
    A bon !

    Je rêve .....non c'est un cauchemar .


    Aslio
    Pas mieux !
    Pourquoi as tu enlevé la photo !
    Elle était rigolote
    Dernière modification par 103sp ; 09/02/2011 à 23h35.
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  4. Re : Pas du tout content de mon SW T400 
    #44
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Je l'ai retrouvé ! Ouf , l'honneur est sauf

    Je tiens a préciser que cette images n'a fait l'objet d'aucune censure de la part de l'église catholique

    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  5. Re : Pas du tout content de mon SW T400 
    #45
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    322
    Merci
    1
    Remercié 32 fois pour 25 messages
    Tiens sympa ! Un thread qui parle du SWT 400 et d'un avis négatif de celui-ci...

    ça tombe bien ! Je viens d'en acheter un d'occasion de 2009 avec 9370kms pour 5000 €.

    Je venais du monde des 125cm3 et plus particulièrement d'un Kymco GD125. J'ai fait 3 ans et demi et plus de 50000 kms avec...Je l'ai emmené jusqu'au bout ! Et je vais même essayer de le vendre...

    Je passe le permis A et je précipite sur l'idée d'acheter un SWT400. Vu dans les tests, il avait l'air sympa ! Les révisions sont à des années lumières de mon GD125 (tous les 2500kms) et Les 7490€ sans warning m'ont refroidis également...Je me suis donc tourné vers une bonne occase.

    Seulement aujourd'hui, je dois avouer que je suis aussi déçu sur certains points, heureusement ils ne sont pas aussi nombreux que pour cyril325 :

    - Le gros point négatif de ce scooter pour moi, c'est la protection par rapport au vent ! Si je roule à la même vitesse sur mon GD125 et mon SWT400, il est clair et net que je suis mieux protégé avec mon GD125. Je ne sentais pas du tout le vent, les remous et autres coups de vent dans mon blouson. C'est simple, aujourd'hui avec le SWT400, je me transforme à chaque voyage en bibundum michelin, l'air s’engouffre par le dessous de mon blouson et se gonfle comme un ballon de baudruche ! Sympa peut être l'été mais assez vivifiant l'hiver en ce moment avec -5°c ! On sent l'air de la tête aux pieds. En plus j'arrive juste à la hauteur du pare-brise, pile poile où les turbulences sont les plus importantes provoquant des vibrations dans mon casque super désagréables !
    - Ensuite, la consommation ! Je devais être à 3.5l/100 avant voire moins...Aujourd'hui, j'arrive difficilement à descendre à 4.8l/100. Pour descendre en deçà, il faudrait peut être que je roule à 90km/H sans variations...Bref, faudrait que je roule moins vite qu'avec mon 125...J'imagine bien que la conso serait forcément plus forte mais vu mon type de trajet, j'aurais aimé être à la conso indiquée par Honda, c-a-d 4.4L...Impossible sur mon swt400 !
    - En découle le 3ème gros point négatif que j'ai accepté à l'achat, le poids ! C'est une enclume ! de 250 kgs !! Si lorsqu'on roule, ça ne se sent pas, dés qu'on passe en dessous des 20km/h, cela se sent direct ! Je ne parlerai pas des manœuvres ! Même si je le savais à l'achat, il est clair que ça reste un point négatif !

    Sinon, je ne regrette pas le bicylindre ! C'est un régal ! Un son feutré et une souplesse inégalée ! Je ne regrette pas non plus le confort ! La qualité des plastiques et autres ajustements...Les rangements, l'aspect général du scooter, le tableau de bord est top !

    Je suis donc globalement satisfait, surtout par rapport au prix payé pour mon modèle qui avait en plus les poignées chauffantes et une alarme.

    Mais j'ai été grave déçu de la protection offerte par ce scooter ! Le confort est normalement le point important de ce scooter, alors pourquoi faire l'impasse sur ce point ? Honda ne passe pas leur 2 roues en soufflerie ?

    Vus les prix, on en revient donc à se demander si il n'aurait pas fallu acheter un Dink street 300 neuf ABS avec des accessoires à la place d'un SWT...Dacia contre BMW quoi...
    Dernière modification par nexoo ; 09/02/2011 à 23h28.
     

  6. Re : Pas du tout content de mon SW T400 
    #46
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par 103sp Voir le message
    Lexus
    On habite la même planètes ?
    A la même époque ?
    A bon !

    Je rêve .....non c'est un cauchemar .
    Allons, un peu de tolérance ne nuira pas à la qualité de ce forum!
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  7. Re : Pas du tout content de mon SW T400 
    #47
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    @ 103 SP

    Ce n est pas l image qui me pose problème ni même que l on post une photo du Pape mais l association qui en était faite. La photo, le satanas qui est devenu benoitas
    Accompagne du smiley correspondant le tout qui arrivait comme un tmax trafique au feu rouge alors que le swt400 était en mauvaise position. C est tout, juste une association hasardeuse.
     

  8. Re : Pas du tout content de mon SW T400 
    #48
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    On a aussi le droit de parler des points négatifs de ce modèle ou d'un autre,
    ou de ce qui nous a déçu,
    et les associations d'images, comme à l'habitude,
    restent des métaphores humoristiques !
     

  9. Re : Pas du tout content de mon SW T400 
    #49
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Je suis un peu déçu, elle n'est pas très méchante cette photo.

    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    C'est juste l'analogie entre 2 personnes prénommées Benoît qui m'a fait -maladroitement?- utiliser cette photo.
    Citation Envoyé par lexus Voir le message
    Ce n est pas l image qui me pose problème ni même que l on post une photo du Pape mais l association qui en était faite.
    Hummmm... Comment dois-je le prendre ?
     

  10. Re : Pas du tout content de mon SW T400 
    #50
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    SW-T 400
    Messages
    76
    Merci
    7
    Remercié 11 fois pour 9 messages
    Salut Nexoo,

    Citation Envoyé par nexoo Voir le message
    - Le gros point négatif de ce scooter pour moi, c'est la protection par rapport au vent ! Si je roule à la même vitesse sur mon GD125 et mon SWT400, il est clair et net que je suis mieux protégé avec mon GD125. Je ne sentais pas du tout le vent, les remous et autres coups de vent dans mon blouson. C'est simple, aujourd'hui avec le SWT400, je me transforme à chaque voyage en bibundum michelin, l'air s’engouffre par le dessous de mon blouson et se gonfle comme un ballon de baudruche ! Sympa peut être l'été mais assez vivifiant l'hiver en ce moment avec -5°c ! On sent l'air de la tête aux pieds. En plus j'arrive juste à la hauteur du pare-brise, pile poile où les turbulences sont les plus importantes provoquant des vibrations dans mon casque super désagréables !
    Et bien dans ce cas, je pense qu'un pare-brise plus protecteur et/ou un tablier s'impose(nt)...
    (D'ailleurs euh..., j'ai une bulle ermax pour SWT à céder...)

    Citation Envoyé par nexoo Voir le message
    - Ensuite, la consommation ! Je devais être à 3.5l/100 avant voire moins...Aujourd'hui, j'arrive difficilement à descendre à 4.8l/100. Pour descendre en deçà, il faudrait peut être que je roule à 90km/H sans variations...Bref, faudrait que je roule moins vite qu'avec mon 125...J'imagine bien que la conso serait forcément plus forte mais vu mon type de trajet, j'aurais aimé être à la conso indiquée par Honda, c-a-d 4.4L...Impossible sur mon swt400 !
    4,8l/100 pour 4,4 annoncés, je trouve que tu t'en sors pas trop mal...
    Et puis honnêtement, il y a encore des gens qui pensent qu'ils vont atteindre la consommation constructeur...??? ;-)

    Sinon, tant que l'agrément, le plaisir et les avantages que procurent ton destrier sont supérieurs aux petits inconvénients...

    @+

    --
    yK
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Tout, tout, tout, vous saurez tout sur l'assurance !
    Par Granturismo dans le forum Je débute...
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/07/2010, 20h38
  2. [Web] Tout, tout, tout vous saurez tout sur Yamaha
    Par aslio dans le forum Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2010, 18h46
  3. Tout nouveau et tout beau le modèle 2009!
    Par Alika dans le forum Yamaha
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/10/2008, 23h45
  4. S2 Content de mon choix
    Par tsiloulou dans le forum Autres marques...
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/09/2007, 21h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •