Citation Envoyé par aslio Voir le message
Mais du coup, moi j'ai une question : et à part ça, qu'a t-il de bien?
Il est très confortable, en grosse partie due à la souplesse de son moteur; bien que je n'ai jamais essayé de Tmax qui l'est peut être tout autant.
J'ai flashé sur son look et un point que j'apprécie sur un scooter c'est sa capacité d'emport. Je dépose mon fils le matin à l'école et j'ai son casque à transporter ainsi que mon PC portable. Du coup je trouve qu'un top case ne le défigure pas, voire même lui rajoute un petit coté pullmann. Donc j'allie esthétique et pratique alors qu'un top case sur un Tmax je trouve ça moyen (évidemment ce n'est qu'une appréciation personnelle).
Tous les équipements que j'ai cité existent sur le satelis (ou plutôt tous les désagréments n'existent pas) et en plus il éclaire bien. Peugeot propose même des deflecteurs de jambes ou un pare brise haut et des manchons qui ont disparu chez Honda, Honda qui pourrait même proposer un régulateur de vitesse sur son "haut de gamme 600" puisque Suzuki le fait (en plus Honda sait très bien faire de l'équipement sur les Goldwing).

Mon scooter idéal? Un SW T400 avec les équipements du Satelis. Ou un Satelis 500 avec un look de "gros" scooter le différenciant ainsi du 125.

Mon scooter parfait? Un SW T400 avec les équipements du Satelis et un cadre alu pour réduire le poids. Ou un satelis 500 en bicylindre avec un look de "gros" scooter le différenciant ainsi du 125.

Je ne demande pas la lune... j'voudrais juste me faire encore plus super plaisir.
Messieurs (dame) de chez BMW, vous n'avez pas encore sorti votre maxi scooter, s'il vous plaît lisez mon message de détresse...