Notices
 

Discussion: Pas du tout content de mon SW T400

Affichage des résultats 1 à 10 sur 58

Vue hybride

  1. Re : Pas du tout content de mon SW T400 
    #1
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    Citation Envoyé par Cyril325 Voir le message
    Ben déjà vu le nombre de motards qui nous saluent quand on roule en scoot... je dois plutôt être un scootard, une sorte d'espèce batarde entre le motard et le jeune branleur qui roule en mob.
    Et en général lorsque l'on fait le choix de rouler en scooter plutôt qu'en KTM c'est qu'on recherche d'autres choses.
    Celui qui roule en Lotus Elise a du mal à comprendre qu'un gus ne soit pas content de ne pas avoir de porte gobelet dans sa C6 par exemple. Et pourtant...
    pour le salut c est un autre debat

    maintenant je te dis ca , car je ne comprends pas bien , tous les defauts que tu trouve sur le swt ( j en ai eu un et aussi un silverwing et aussi un majesty 125 et aussi un haya et aussi une paneuro et aussi un rsv enfin plein de choses differentes .... ) sont facilement reperables avant achat non ? vu qu en plus tu as l air exigeant on a l impression que quelqu un t'a forcé a prendre un swt !

    c est certain qu avec une ktm je trouve autre chose que sur le swt , mais j ai jamais demandé a mon ex supermotard d etre bon sur autoroute ou de faire du trial avec mon ex paneuro !

    les defauts qui te gênent son "facilement" rectifiables par tes soins et ca permettra d adapter ce beau swt a TON utilisation
     

  2. Re : Pas du tout content de mon SW T400 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Roule en
    Bmw F800R
    Messages
    135
    Merci
    24
    Remercié 27 fois pour 14 messages
    Citation Envoyé par oursin29 Voir le message
    maintenant je te dis ca , car je ne comprends pas bien , tous les defauts que tu trouve sur le swt sont facilement reperables avant achat non ?
    Ben en fait pas tant que ça. Parce que du coup chez le concessionnaire (et devant le catalogue, car pour trouver un SWT en vrai en démo en Région Centre faut se lever de bonne heure) faut penser à faire le détail de toutes ses petites choses qui en plus peuvent paraître futiles. Et faut aussi avoir de l'expérience dans l'utilisation d'un scooter. Moi c'est mon deuxième après un satelis qui avait tout ça. Donc je pensais un peu naïvement que le Satelis était dans les standards du scooter alors qu'à priori il est plutôt hors norme au niveau de l'équipement. Les essais magazines, qui sont avant tout réalisés par des motards qui passent d'une KTM sans jauge à essence à une goldwing ne s'attardent que très peu à ce genre de détail. Puis l'avis des utilisateurs qui ont quasiment tous des super machines sans défaut.Et puis quand on trouve la machine super belle on se dit que ça vaut bien une prise 12V... quand on a repéré qu'elle manquait. Mais à l'utilisation on se dit ZUT... Et on reprend tous nos magazines et les avis des lecteurs et on s'apperçoit que ces manques (pas tous) ne figurent nul part. Et là on se dit m..de!! Du coup comme ça ne peut pas être de ma faute, c'est monsieur Honda qu'est méchant. J'ai aussi abandonné l'idée de savoir en combien de temps la machine en question allait de 0 à 100km/h pour comparer un peu l'accélération ou les reprises de 80 à 120Km/h pour doubler un camion. Après tout on s'en fout des reprises pour doubler, on interfile en 2R...

    Pour l'anectdote et dans le même ordre d'idée, mon cousin achète une audi A4 neuve à 34000€. Il n'est pas content des équipements fournis. Le concessionnaire lui dit "Je ne comprends pas, nous avions revu la liste des équipements et vous étiez d'accord." Mon cousin n'avait pas du tout pensé qu'il fallait qu'il vérifie que le véhicule ait bien les commandes radio au volant, le miroir de courtoisie éclairant, des porte gobelets, 5 places (et non 4 + un rangement au milieu) qu'il n'a pas dans son Audi alors qu'il les a dans sa 207 de boulot!!!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Tout, tout, tout, vous saurez tout sur l'assurance !
    Par Granturismo dans le forum Je débute...
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/07/2010, 20h38
  2. [Web] Tout, tout, tout vous saurez tout sur Yamaha
    Par aslio dans le forum Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2010, 18h46
  3. Tout nouveau et tout beau le modèle 2009!
    Par Alika dans le forum Yamaha
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/10/2008, 23h45
  4. S2 Content de mon choix
    Par tsiloulou dans le forum Autres marques...
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/09/2007, 21h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •