Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[TMax 500] J'ai essayé un Tmax "trafiqué" ! - Page 6
Notices
 

Discussion: J'ai essayé un Tmax "trafiqué" !

Page 6 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 70
  1. Re : J'ai essayé un Tmax "trafiqué" ! 
    #51
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200GS
    Messages
    1 501
    Merci
    984
    Remercié 724 fois pour 328 messages
    Je crains fort (pour mon porte monnaie) que tu aies raison Granturismo.
    12/2001->02/2007 : Peugeot Elyséo Elystar 125 (45 000 km)
    02/2007->07/2008 : Yamaha Majesty 400 ABS (25 000 km)
    07/2008->03/2012 : Honda Deauville 700 ABS (55 700 km)
    03/2012->07/2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
    07/2016->04/2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
    06/2017->... : Honda Transalp 700 (27 900 km -> ...)

    CASIM 78
     

  2. Re : J'ai essayé un Tmax "trafiqué" ! 
    #52
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    @ nono95 : c'est amusant, en rédigeant mon post, je me disais justement : "ce n'est pas systématique, nono va nous dire qu'il est très heureux avec sa Deauville et qu'il n'a aucune raison d'en changer". Comme quoi, si toi aussi tu craques...
     

  3. Talking Re : J'ai essayé un Tmax "trafiqué" ! 
    #53
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    C'est amusant de voir Granturismo faire la promotion du flat 1200, lui que j'ai ouï le 27 juin 2008 vers 13h19 dire clairement, l'index en érection vers un ciel estival qu'"en général, les mecs qui roulent en BM, c'est de la frime"
    • Se sent-il aujourd'hui visé par le regard accusateur des quidams qui le regardent passer fièrement dans la rue, ne saluant que sa propre image dans les vitrines contigües ?
    • Ressent-il le poids de l'indifférence de tous les autres usagers de 2RM à son encontre maintenant qu'il a rejoint le camp des frimeurs ?
    • Tente-t-il désespérément de décider des GoZen et des Nonos à partager son triste sort de poor lonesome Bmiste ?
    • Ou plus simplement a t-il voulu illustrer l'adage issu du bon sens populaire qui veut que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ?



    A n'en pas douter, l'animal, depuis sa teutonne acquisition, attendait patiemment que je ressorte des cartons cette parole commise devant témoins après quelques verres de vin rouge bon marché. Je suis tout aussi convaincu qu'il a fourbi ses armes et qu'il a déjà préparé une réplique cinglante et illustrée dont il a le secret.

    Je me rappelle aussi que le sémillant Tof avait apprécié la remarque, en notant que "les Bmistes (ont) très souvent une image incomprise de ceux qui ne le sont pas".

    Dis donc, Benoît, tu ne trouves pas que c'est trop inzuste d'être non seulement incompris, mais en plus ssambré par un kéké ??


    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  4. Re : J'ai essayé un Tmax "trafiqué" ! 
    #54
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Bonsoir à tous,

    Moi qui suis passé du BB650 à la Deauville,je dis que je resterai à la Deauville et ne monterai pas à la 1200....Sauf si je gagnais au loto ,mais comme je ne joue pas....
    Pourquoi je dis cela :Tout simplement car j'apprécie énormément la facilité de manoeuvre de la Dôv comparée à la difficulté de bouger le BB.Je bouge la Deauville sans effort ,sans crainte de la faire tomber,ce qui n'était pas le cas avec le scoot.
    La Deauville est plus légère que le BB.Cela se sent beaucoup ,en dehors du point mort Dôv et de la transmission BB.
    Je n'ai pas du tout envie de me retrouver avec une enclume à bouger.A moins,mais là on atteint des budgets que je n'ai pas ,à moins dis je que la marche arrière ne soit de série .....Voyez vers ou mes yeux se tournent ...Pas du côté du levant ....La Gold ou la Victory si cette dernière a une marche AR.
    Par ailleurs , la puissance et la vélocité de ma Deauville me suffisent tout à fait ,même à 2.

    Tout ceci n'est qu'une question de gout ,de mode d'utilisation .Je roule soit en pure campagne (90/100km/h),soit sur autoroute(110/120km/h) quand je vais en Bretagne ,mais jamais en ville .Si j'ai fait 300kms de ville sur les 8000 kms de ma Honda,c'est bien le maximum. ....
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  5. Re : J'ai essayé un Tmax "trafiqué" ! 
    #55
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    A n'en pas douter, l'animal, depuis sa teutonne acquisition, attendait patiemment que je ressorte des cartons cette parole commise devant témoins après quelques verres de vin rouge bon marché. Je suis tout aussi convaincu qu'il a fourbi ses armes et qu'il a déjà préparé une réplique cinglante et illustrée dont il a le secret.
    Non point. Mais j'avais en effet senti l'approche du boulet, et je suis étonné que tu ne l'aies pas remarqué, ici et là :
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Le truc bien, c'est que maintenant que je roule en BM, je ne vais plus être obligé se saluer tous ces crétins en japonaises.

    Pour revenir à l'histoire honteusement déterrée ici, je me permettrai de rappeler que la citation a été en toute mauvaise foi sortie de son contexte, lui-même favorisé par une manoeuvre typiquement aslionesque ayant consisté à me faire boire une grande quantité de vin de terrassier en plein cagnard à midi.

    Par ailleurs, sur le fonds du sujet, je n'ai pas changé d'avis et bien que je roule moi-même dorénavant en teutonne (qu'il faudrait penser à arroser), je remarque que les RTïstes ne me saluent pas plus qu'avant, et que nombre d'entre eux ont toujours tendance à considérer que leur statut social les prédestine à se trouver devant tout ce qui roule. Ce n'est pas la majorité, sans doute, mais d'une minorité agissante et visible.

     

  6. Re : J'ai essayé un Tmax "trafiqué" ! 
    #56
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    BM ? C'est des motos ca ?
    Maintenant qu'ils vont sortir un scooteur,je pense que ca va relancer le débat auprès des amateurs de chaponnaises, américaines et autres amateurs de roadsters!!!
     

  7. Wink Re : J'ai essayé un Tmax "trafiqué" ! 
    #57
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Je reconnais volontiers une (toute petite) part de mauvaise foi, mais en aucun cas de t'avoir d'une quelconque manière incité à consommer de l'alcool en grande quantité. Je refuse donc catégoriquement d'endosser la responsabilité de tes excès ! Je te laisse le soin de les assumer

    J'avais bien repéré tes références aux crétins en japonaise et à ton tibia traumatisé, mais celle aux hémorroïdes m'a totalement échappé. Parfois, tu es trop profond pour moi !


    En revanche, je souscris sans réserve aux points suivants :
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    (...)nombre d'entre eux ont toujours tendance à considérer que leur statut social les prédestine à se trouver devant tout ce qui roule.
    Vrai: pas plus tard que ce matin à hauteur de la Porte d'Ivry, un empaffé en RT a pris un risque insensé pour doubler en interfilage moi et le gars devant moi... Un second lui a emboîté le pas sur une RS blanche... J'espère vraiment que ceux qu'on voit régulièrement couchés par terre sur le périph' sont ceux qui s'adonnent à ces comportement irresponsables et inutiles.

    Bon et pour revenir à un sujet plus léger:
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    (...) je roule moi-même dorénavant en teutonne (qu'il faudrait penser à arroser)
    On l'arrose quand, ta teutonne ???
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  8. Re : J'ai essayé un Tmax "trafiqué" ! 
    #58
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Un petit rappel s'impose pour ceux qui ne connaissent pas leur aslio sur le bout des doigts (si j'ose dire). Citation d'octobre 2010 :

    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    Ca me rappelle une excccellente devinette (que va adorer Granturismo):
    connaissez-vous la différence entre une BMW et des hémorroïdes ?


    Non ?
    Tous les trous du cul finissent par en avoir !
     

  9. Talking Re : J'ai essayé un Tmax "trafiqué" ! 
    #59
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Arf' m'en souvenais plus de celle-là !
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  10. Re : J'ai essayé un Tmax "trafiqué" ! 
    #60
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200GS
    Messages
    1 501
    Merci
    984
    Remercié 724 fois pour 328 messages
    @discret : je te rassure, je suis très content de ma Deauville. Le problème c'est que j'ai essayé récemment une R1200GS et une K1300GT.
    Autant la deuxième n'est pas pour moi, trop enclume pour mon usage urbain, autant la première m'a vraiment enchanté.
    Et le roadster R1200R pourrait bien m'attirer, après un essai plus long que celui que j'ai déjà effectué. Plus léger que la Dôv, plus de puissance, meilleure tenue de route, plus de confort (routier), par contre moins de protections et moins de rangement. Mais ce serait non pas un choix de raison, mais de passion.
    Malheureusement, je dois avoir le même banquier que toi : FDJ. Et comme je ne joue pas au loto, mon compte chez eux est à sec.
    12/2001->02/2007 : Peugeot Elyséo Elystar 125 (45 000 km)
    02/2007->07/2008 : Yamaha Majesty 400 ABS (25 000 km)
    07/2008->03/2012 : Honda Deauville 700 ABS (55 700 km)
    03/2012->07/2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
    07/2016->04/2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
    06/2017->... : Honda Transalp 700 (27 900 km -> ...)

    CASIM 78
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3 LT 400] Changer "miles" en " KMS" + contact piaggio BENELUX
    Par philou dans le forum Piaggio
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2010, 02h17
  2. [MP3 250] Avez vous essayé les "PIRELLI DIABLO" ?
    Par gégé63 dans le forum Piaggio
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/11/2010, 21h20
  3. [PCX 125i] Nouveau modèle Honda : le PCX 125i "stop and start"
    Par Granturismo dans le forum Honda
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/05/2010, 20h54
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •