Bonsoir à tous,

Moi qui suis passé du BB650 à la Deauville,je dis que je resterai à la Deauville et ne monterai pas à la 1200....Sauf si je gagnais au loto ,mais comme je ne joue pas....
Pourquoi je dis cela :Tout simplement car j'apprécie énormément la facilité de manoeuvre de la Dôv comparée à la difficulté de bouger le BB.Je bouge la Deauville sans effort ,sans crainte de la faire tomber,ce qui n'était pas le cas avec le scoot.
La Deauville est plus légère que le BB.Cela se sent beaucoup ,en dehors du point mort Dôv et de la transmission BB.
Je n'ai pas du tout envie de me retrouver avec une enclume à bouger.A moins,mais là on atteint des budgets que je n'ai pas ,à moins dis je que la marche arrière ne soit de série .....Voyez vers ou mes yeux se tournent ...Pas du côté du levant ....La Gold ou la Victory si cette dernière a une marche AR.
Par ailleurs , la puissance et la vélocité de ma Deauville me suffisent tout à fait ,même à 2.

Tout ceci n'est qu'une question de gout ,de mode d'utilisation .Je roule soit en pure campagne (90/100km/h),soit sur autoroute(110/120km/h) quand je vais en Bretagne ,mais jamais en ville .Si j'ai fait 300kms de ville sur les 8000 kms de ma Honda,c'est bien le maximum. ....