Citation Envoyé par aslio Voir le message
A n'en pas douter, l'animal, depuis sa teutonne acquisition, attendait patiemment que je ressorte des cartons cette parole commise devant témoins après quelques verres de vin rouge bon marché. Je suis tout aussi convaincu qu'il a fourbi ses armes et qu'il a déjà préparé une réplique cinglante et illustrée dont il a le secret.
Non point. Mais j'avais en effet senti l'approche du boulet, et je suis étonné que tu ne l'aies pas remarqué, ici et là :
Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
Le truc bien, c'est que maintenant que je roule en BM, je ne vais plus être obligé se saluer tous ces crétins en japonaises.

Pour revenir à l'histoire honteusement déterrée ici, je me permettrai de rappeler que la citation a été en toute mauvaise foi sortie de son contexte, lui-même favorisé par une manoeuvre typiquement aslionesque ayant consisté à me faire boire une grande quantité de vin de terrassier en plein cagnard à midi.

Par ailleurs, sur le fonds du sujet, je n'ai pas changé d'avis et bien que je roule moi-même dorénavant en teutonne (qu'il faudrait penser à arroser), je remarque que les RTïstes ne me saluent pas plus qu'avant, et que nombre d'entre eux ont toujours tendance à considérer que leur statut social les prédestine à se trouver devant tout ce qui roule. Ce n'est pas la majorité, sans doute, mais d'une minorité agissante et visible.