Salut à tous,

J'ai également récupéré mon maxou suite à ma glissade.Sauf que depuis samedi , il pleut sur la cote d'azur comme si on était en Normandie du coup je peux pas sortir:crazy2:. P.....!! quand tu penses qu'on est sensé payer le soleil . Quelle arnaque ! il fait plus chaud a Paris qu'à Nice. Ou va le monde???

Hé bin voilà, ma révision des 40000 kms a été faite avec un peu d'avance (38700 kms). En fin de compte, j'ai fait monter une contre-poulie Malossi (environ 70€) et des galets de Majesty 400 (14,9g) car je n'ai pas pu faire usiner le vario que j'avais récupéré comme prévu.
Ben moi , vu qu'l avait 17900km j'ai demandé la révision des 20000km et aussi des galets majesty et un usinage. Au démontage,surprise! il y avait un vario malossi . Donc changement des galets et contre poulie Malossi. Mon pot Termignoni étant abimé, changement pour un Akrapovic homologué.
J'ai juste eu le temps de tester sur le retour à la maison. Bilan, moins bien au démarrage mais dès 50/60km, ça pousse + fort en linéaire.Moi, j'aimais bien mon Termignoni, moins tape à l'oeil et meilleur au démarrage, mais bon il se fabrique plus..
Dès que le soleil revient (escroc, t'es parti dans le Nooooord!), je teste sans la pastille de fin de chicane et je vous dis quoi..

Quoi......