Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis 125] rupteur ou bridage - Page 2
Notices
 

Discussion: rupteur ou bridage

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. Re : rupteur ou bridage 
    #11
    Date d'inscription
    avril 2011
    Roule en
    satelis 125 4v
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour

    Avant la revision des 25000 kms mon compteur indiquait 129 km/h au rupteur 10800 tours environ .(satelis 125 4v city 2007 ).
    Or maintenant j'ai 120 km/h max avec toujours rupteur à 10800 tours/mn.
    Comment expliquez vous le changement? A la revision juste vidange et mise a jour cartographie.
    Mon concessionnaire a tenté de me remettre le programme carto de base ( aucun changement ) et de me remettre la derniere version .Ensuite decouverte d'une fuite sur mon filtre a essence qui n'a duré que 6000 kms ???? le remplacement n'a rien changé.

    Par le passé changement du pot sous garantie car chicanes cassées , puis rechangement par le pot inox peugeot car pot numero 2 chicanes cassées . Ce dernier a 10000 kms et mon mecano soupconne chicanes cassées dans pot inox d'ou ma perte de ma vmax

    Qu'en pensez vous?

    Comment faire prendre en garantie le changement du pot une nouvelle fois?? Y a t il une lettre type a adressé à peugeot motocycles???

    merci d'avance
     

  2. Re : rupteur ou bridage 
    #12
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    237
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    Bonjour,

    Une différence de vitesse constatée sur compteur et sur une période de grande amplitude peut s'expliquer d'après différents facteurs :
    - L'usure des pneus qui modifie la circonférence du pneu, dans ce cas la prise de vitesse est modifiée.
    - La météo qui influe sur le comportement du moteur et dont la cartographie est ajustée en permanence électroniquement : pression atmosphérique, température, hygrométrie sont mesurés en permanence et le boîtier électronique interagit.
    - Les frottements différents liés aux différents bitumes, les vents de face ou de dos pour les contraintes aérodynamiques ...
    - Le poids variable du conducteur !?

    Bonne route !
     

  3. Re : rupteur ou bridage 
    #13
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Citation Envoyé par Much Much Voir le message
    - Le poids variable du conducteur !?
    Surtout après les fêtes. :biggrin_New1:
    Mes
    Elyséo: 10000Kms
    Satelis 125 4V: 30000Kms
    Satelis K15: 30000Kms
    Satelis 500: 10000Kms
    FJR 1300AS: 45000Kms
    FJR 2013: ???

    Forum Partage Passion Moto :wink_New1:
     

  4. Re : rupteur ou bridage 
    #14
    Date d'inscription
    avril 2011
    Roule en
    satelis 125 4v
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour

    Suite à mon message de la perte de la vmax ( moins 10 km/h ) mon concessionnaire (son mecano) a telephoné a peugeot motocycles.Il lui ont repondu laissez tomber ce sont des chicanes de cassés dans le nouveau pot inox peugeot.

    Alors aparemment le nouveau pot inox peugeot est loin d'etre si solide que ca.Chicanes cassées au bout de 10000 kms. Peut etre encore un nouveau soucis de fiabilité sur les satelis.

    Ensuite ma vmax ne dependait pas de la pression atmospherique ni de mon poids ni du revetement etc... car cela fait quatre ans ete comme hiver que j'utilise les memes routes donc meme si cela joue un peu , certainement pas sur une perte de vmax de 10 km/h.

    Bon weekend
     

  5. Re : rupteur ou bridage 
    #15
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    C'est encore de la chicane chinoise, ou c'est soudé à l'étain !
     

  6. Re : rupteur ou bridage 
    #16
    Date d'inscription
    avril 2011
    Roule en
    satelis 125 4v
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je n'ai aucune idée si c'est made in chinois à l'interieur ???

    Si quelqu'un a deja eu des problemes avec ce pot inox made peugeot ???? TEMOIGNEZ !!! merci
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Xevo 125] probleme rupteur sur x evo 125
    Par bikini dans le forum Piaggio
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2009, 09h12
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •