Notices
 

Discussion: Informatique

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. Informatique 
    #1
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Ce matin j'ai téléchargé FIREFOX 4.0b10 c'est la dixième bêta de la version 4 et pour consulter notre Forum préféré c'est une bombe
    Kriss
     

  2. Re : Informatique 
    #2
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Bonjour

    Vu que je suis allergique a windows, j'utilise depuis maintenant 6ans une version de Linux qui intègre d'office FireFox mais, maintenant comparé à ie7 je ne peux le dire. Mais c'est vrai que firefox ou bien Google Chrome sont réputer pour être moins gourmand en bande passante que leur homologue ie qui de plus, nous fait payer chère leur système et qu'il faut renouveler relativement souvent.
    Donc j'adhère à tout ce qui est gratuit et rapide donc je suis passer sous Linux pour tout ça.
     

  3. Re : Informatique 
    #3
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    on en est a ie9 ... (en beta) les choses ont bien changées et il faut en terminer avec les clichés comme quoi il est plus lent, plus gourmand.

    L'argument 'bande passante moins importante pour un navigateur' ??? ces deux choses n'ont rien a voir.

    renouveler souvent ? plein de gens sont encore sur xp qui est en extended niveau support, linux ... il y a quasi une version par an qui sort donc question renouvelement ...

    reste le cote gratuit, c'est tout parceque niveau rapidite seven est l'un des meilleurs systemes actuels (en toute objectivite, j'utilise seven, nux, solaris ...)

    apres faut savoir que le gratuit a son coté obscur et notament les googles trucs (android, chrome..) qui mouchardent et piétinent gentiment votre vie privée.
    Dernière modification par ReD ; 27/01/2011 à 19h23.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •