Notices
 

Discussion: Boulon tombé de CVT et moto fonctionne...

Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Vue hybride

  1. Thumbs up Re : Boulon tombé de CVT et moto fonctionne... 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @Studio_DP
    Prépare la planche à billets !

    Plus sérieusement, si j'en crois ton récit, ne retourne plus jamais chez ce conc': déjà qu'il ne sache pas d'où vient cette vis relève au minimum de l'incompétence, au pire de l'escroquerie caractérisée, surtout s'il te demande effectivement 500€ pour localiser l'origine de la vis. Le fait qu'il te laisse repartir comme ça est grave: ça peut vouloir dire qu'il sait que ça va finir par péter et rapporter une bonne réparation dans le chiffre d'affaires.


    @Canadry
    Tes précieux éclairages signifient que MotoHome, bien qu'ils aient toujours fait sur mon BB les révisions "selon spécifications constructeur" (dixit factures), n'avaient pas fait ce contrôle-là lors des révisions précédentes.


    En revanche, pour me changer le filtre à air à CHAQUE révision (soi-disant que c'est plus sûr sur le BB) et me coller de l'huile 100% synthèse à 21€ le litre, là pas de souci... Punaise quand je pense que j'ai fait de la pub pour eux excusez-moi les gars, quelle erreur! N'y allez jamais !



    Canadry?
    Ca ressemble à un mécano... et ce n'est pas un voleur !
    Dernière modification par aslio ; 26/01/2011 à 00h03.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  2. Re : Boulon tombé de CVT et moto fonctionne... 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    FJR1300
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 5 fois pour 2 messages
    Slt,

    Concernant le filtre a air (moi je bosse a paris)
    c'est rare que je ne remplace pas le filtre a air sur le BB650 a chaque entertien
    pour les BB650 qui font que de la ville

    La j'avou que je n'ai jamais vu un filtre a air de BB650 tenir 18000kms comme préconisé
    Si tu le laisse 12000kms il est vraiement pourri de chez pourri(les les BB citadin)


    EDIT :

    Comme le filtre a huile perso je le fait a chaque entertien... c'est lui qui stock la merde et de l'huile usagé quand on vidange!
    Et l'interieur reste du papier
    Dernière modification par canadry ; 26/01/2011 à 08h29.
     

  3. Re : Boulon tombé de CVT et moto fonctionne... 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Citation Envoyé par canadry Voir le message
    Slt,
    La j'avou que je n'ai jamais vu un filtre a air de BB650 tenir 18000kms comme préconisé. Si tu le laisse 12000kms il est vraiement pourri de chez pourri(les les BB citadin)
    Ouaip, en règle général les filtres à air sont pour ainsi dire largués à mi-parcours, et les préconisations sont souvent au double !! Fallait voir la tronche de mon Green sur la Xsara rien qu'à 10.000, un sacré bordel à bestioles pour ne pas parler des autres cochonneries cohabitant sur la toile ( punaise il a kô mêm fait 100.000 avec ce filtre ! )... J'ai pas attendu les 20.000 de plus de la 3è révision de ma 'nouvelle' BAR pour le changer, quel merdier, tu m'étonnes qu'elle avance "moin bien" - avec un turbo K.C ça aide remarquez (!), - d'air donc - de Gazoil merci l'injection, donc faudrait rouler avec des filtres saturés pour moins consommer (?), c'est pour ça que ça augmente sans cesse le litron z'en vendent moins (?), nos bagnoles seraient 'trop' sobres... bah. Pour revenir au 2 R, la campagne franchement ça n'aide pas non plus à préserver bien longtemps la respirabilité de nos filtres, entre la poussière (principal fléau), les bestioles donc, le gras hydrolique des tracteurs/bus remplis à ras bord qui-prennent-les-R.P-comme-des-tarés et la goulotte du bon côté pour aider ( bon ok plus aucun rapport avec les filtres, fallait que je ma lâche ), ben la campagne c'est vraimment hostile pour les segments/roulements, la carrosserie m'en fou l'a lave presque plus marre de me faire pourrir continuellement...
    Quel est le vis finalement pour nos filtres, ville saturée de gras qui obstrue 'gluement' les filtres ou sable qui bouche/raye les cylindres + bestioles pour colmater le tout, il n'y aurait qu'un pas (de vis)
    Dernière modification par WD 40 ; 27/01/2011 à 20h46.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Tombé dans le coma
    Par WD 40 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 25
    Dernier message: 19/11/2010, 19h05
  2. [Atlantic 125] Ah satané boulon, quand t'est plus là !!
    Par WD 40 dans le forum Aprilia
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/08/2010, 17h37
  3. [MP3 250] Comment fonctionne le roll-lock ? mon "étude"
    Par gégé63 dans le forum Piaggio
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/03/2009, 22h35
  4. [Web] Vol de moto
    Par Granturismo dans le forum Web Scoot
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/09/2007, 17h48
  5. aie ! Tombé !
    Par Scarecrow dans le forum Honda
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/03/2006, 16h58
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •