Bonjour à tous.
Je fréquente depuis plusieurs années votre forum pour y glaner de nombreuses informations.
Je suis confronté depuis quelques mois au même problème et je profite donc de se juger pour vous en faire part. cela va me soulager un peu et j'espère que notre ami verra ses problèmes se résoudre avec les modifications qui lui sont proposées.
En effet mon Atlantic refuse systématiquement de démarrer sous la pluie. Il s'agit d'un modèle de fin 2007 qui affiche 8000 km au compteur.
Il a passé de longs moments en concession. Le contacteur de la béquille latérale a été retiré ainsi que le coupe-circuit au guidon.
la facture commençe à être salée et le problème n'est absolument pas résolu. Je ne peux pas compter sur mon scooter et il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver planté au boulot.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression que le concessionnaire non plus.
Les quelques vérifications que j'ai pu faire me semble correctes. J'ai utilisé largement le WD40.
Que faire? J'espère que le changement de bobine va résoudre le problème de notre ami et pourra m'aider sur la prise en charge du mien.
Bonne fin de journée.